*

jim190669

• Invité
F3 en panne
« Réponse #15 le: 10 Oct, 2008, 03:51:15 am »
Et ça continue à fonctionner aujourd'hui!
Je remonte ce post sur le F3 que j'avais initié en pleine panique pour vous présenter son "petit" frère:
http://galeries.nikonpassion.com/displayimage.php?album=1743&pos=1
Je vous laisse, j'ai un clou à planter avec... :lol:

A+

F3 en panne
« Réponse #16 le: 10 Oct, 2008, 10:39:55 am »
oh ! qu'il est mignon ! ^^ (mais sous exposé :p (à moins que ce ne soit mon écran...))

*

herve05

• Invité
F3 en panne
« Réponse #17 le: 05 Nov, 2008, 01:08:05 am »
Jim

Je crois qu'au rythme ou tu vas tu n'auras bientot plus de place sur les étagères ou dans la vitrine.
Fais gaffe, la collectionite est une maladie grave. C'est comme une drogue, t'es vite accro, je crois que tu vas devenir plus fou que moi.

Blague à part, bravo ils sont superbes.
Je viens de trouver un nikormat EL noir (j'en avais un chrome)  et 3 objo. Tout ça parait en super état et j'attends le colis avec impatience comme toujours
Herve

*

jim190669

• Invité
F3 en panne
« Réponse #18 le: 05 Nov, 2008, 01:10:21 am »
Je crois que ça ne s'arrange pas, j'attends un MD4 pour mon F3/T... ;) Question Etagères, ça n'est pas une question de place, ç'est plutôt ma femme qui râle! :lol:

PS: Bravo pour le Nikkormat, montre nous des photos.

*

Hors ligne Accordéon

F3 en panne
« Réponse #19 le: 05 Nov, 2008, 08:54:53 am »
Citation de: jim190669
Question Etagères, ça n'est pas une question de place, ç'est plutôt ma femme qui râle! :lol:
Alors ça, comment tu fais ?

Moi j'ai simplement pris un peu de place dans une armoire, et ma femme râle aussi :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

herve05

• Invité
F3 en panne
« Réponse #20 le: 08 Nov, 2008, 00:08:59 am »
jim

juste une petite remarque, je comprend que ta femme rale, trouve lui une autre place que sur l'étagère!!!!

Accordéon

elle doit penser que c'est une habitude de te cacher dans les armoires !!!!!!

Faites comme moi j'ai récupéré le 1° étage, installé 2 vitrines, et interdit à quiconque de monter.
Ca je sais faire, par contre je ne sais pas mettre une photo sur ce site.
Je compte sur toi jim pour m'expliquer (envoie moi un mail)