NY dangueuerux , ca dépent ou tu vas .
Si tu reste à manhattan, tu ne risque rien., tu vas voir des photographes, des shootings, des tournages à tous les coins de rue.
Brooklyn ca depent, williamsburg est cool, vers fulton street, ca vas bien.
Là ou tu vas dormir, c'est plus qu'un bon, coin, c'est là que les fortuné de manhattan déménage pour payer moins cher, c'est chic de chez chic, d'ailleurs le quartier s'apelle dumbo, entre les 2 ponts, et c'est un haut d'art et de galeries en tout genre.
Harlem east (lenox av) , attention, ils sont en colère contre les blancs, je me suis fais agresser sur la 126 eme.fais gaffe à ce que tu photographie et evite le matos flashy (mon F100 sans moteur est entouré de gaffer).
Spanish harlem, ca vas mieux , les hispaniques (dominicains et porto ricains) sont assez cool, il ne faut pas jouer au con.
Quans à BNH , c'est une usine, visite aussi adorama, c'est plus cool, les prix sont les mems. et le top en matiere de tranquilité, c'est calumet photography, sur la 22 eme W je crois, là , c'est trop cool, j'ai acheté mes pocket wizard avec une vendeuse trop cool........
Le bronx malheureusement , je n'ai pas eu le temps d'y aller mais ca a l'air cool.