Publicité

*

jef

• Invité
Bordermaker 3.0
« Réponse #30 le: 25 Mar, 2008, 01:57:02 am »
Juste un petit mot pour dire que si Bordermaker est un logiciel téléchargeable gratuitement,  il n'en est pas pour autant impossible d'apporter une petite rétribution au travail de l'auteur.

Je suis encore en train de tester, mais ça me plait : pour la préparation des épreuves avant un passage au minilab, c'est idéal.

Une petite donation de 2,50€ au développeur par le biais du lien paypal sur son site me parait approprié. :)
C'est aussi ce qui peut encourager au partage de ce genre d'outils bien foutus.

Publicité

*

Jaco

• Invité
Bordermaker 3.0
« Réponse #31 le: 25 Mar, 2008, 09:37:17 am »
Citation de: jef
Une petite donation de 2,50€ au développeur par le biais du lien paypal sur son site me parait approprié. :)
C'est aussi ce qui peut encourager au partage de ce genre d'outils bien foutus.
Il y a longtemps que c'est fait mais notre "batave" ne répond pas lorsqu'on lui explique par mail un petit problème comme celui de l'affichage bizarre des vitesses... Dommage.

*

jef

• Invité
Bordermaker 3.0
« Réponse #32 le: 25 Mar, 2008, 09:55:17 am »
Dommage en effet.
peut-être est-il un peu trop submergé de mails en ce moment ? Je lui laisse le bénéfice du doute.

*

Hors ligne Sini

Bordermaker 3.0
« Réponse #33 le: 25 Mar, 2008, 10:17:13 am »
Très sympa comme fonctions mais je n'ai toujours pas pu le tester car je n'avais plus eu le temps de le retélécharger.

Très souvent ces freewares sont l'oeuvres de petits programmateurs ou génies qui essaient pleins de trucs, certains à la limite du Geek ou le sont carrément :D

J'essaie tant que peut, pas toujours je l'admets mais rare sont ceux qui vous revoyent un mail pour vous remercier, un des rares où vraiment j'ai eu du feedback c'est Total Commander (ex-Windows Commander)
Mais ça n'enlève rien au mérite de nous proposer des trucs très sympas et bien souvent très utiles.

En tout cas très bien Jef de rappeller qu'un petit geste de remerciement est toujours le bienvenu :)
tl;dr

*

Jaco

• Invité
Bordermaker 3.0
« Réponse #34 le: 22 Avr, 2008, 09:09:28 am »
Nouvelle version de Bordermaker
Version 3.1 sur http://www.bordermaker.nl/en/download.html

Bordermaker 3.0
« Réponse #35 le: 22 Avr, 2008, 16:35:33 pm »
merci Jaco - j'y vais voir
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Corto01

• Invité
Bordermaker 3.0
« Réponse #36 le: 22 Avr, 2008, 18:26:46 pm »
Merci Jaco :)

Et en plus, elle fonctionne cette nouvelle version !

*

Jaco

• Invité
Bordermaker 3.0
« Réponse #37 le: 23 Avr, 2008, 08:50:20 am »
Bin oui, le 3.0 fonctionnait aussi... ;)

Publicité