Publicité

Enregistrement Perso
« le: 14 Juin, 2014, 15:24:23 pm »
Bonjour à tous , concernant le D7000 , je voudrai enregistrer quelques réglages perso dans le U1 et U2 , je ne comprend pas trop la méthode d'enregistrement , quelle est la procédure à suivre , merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Enregistrement Perso
« Réponse #1 le: 14 Juin, 2014, 15:38:22 pm »
Il ne te reste plus qu'à expliquer.

Ou t'abstenir d'intervenir.

Enregistrement Perso
« Réponse #2 le: 14 Juin, 2014, 15:49:16 pm »
Je me serais certainement abstenu si au moins quelques une de tes interventions, de temps à autres, étaient constructives.

Enregistrement Perso
« Réponse #3 le: 14 Juin, 2014, 21:58:29 pm »
PiRaTe33  , bonjour , d'abord je te remercie de m'avoir répondu .Concernant le manuel , tu penses bien que je ne t'ai pas attendu pour l'avoir. Je pense et suis sur que tu n'as pas lu mon méssage  jusqu'au bout. J'aurai voulu un peu plus de précision sur ce système d'enregistrement. Ce n'est pas évident quand on ne connait pas encore très bien le boitier que l'on possède. j'ai lu et relu  et quelque chose m'échappe , c'est pour cela que je demande une aide sur le forum . Pour le gamin de 10 ans , si tu en a un sous la main qu'il veuille bien m'expliquer !!!! aucune honte à ne pas tout savoir !!!!!!!!
Concernant le nom "" esteve "" ce n'est pas une femme , mais le nom d'un grand Luthier espagnol , dans la fabrication de guitares classiques, Bon voilà avec tout cela je n'ai toujours pas eu mon renseignement.
 Sur tes conseils je vais relire la notice , merci et bien cordialement.

Enregistrement Perso
« Réponse #4 le: 14 Juin, 2014, 23:21:53 pm »
pirate 33 , je suis confus de t'avoir envoyé ce message , je n'avais pas lu entièrement ta réponse , je te prie de bien vouloir m'en excuser , car mes propos sont allés un peu plus loin que ma pensée. bien cordialement.

Enregistrement Perso
« Réponse #5 le: 14 Juin, 2014, 23:27:09 pm »
Bon et du coup c'est quoi alors qui te tracasse  ;D?
 Une fonction qui ne conviens pas? une étape qui ne se valide pas?
Vendeur d'émotions!

Enregistrement Perso
« Réponse #6 le: 14 Juin, 2014, 23:31:58 pm »
 Blopinou , bonsoir , je te remercie  mais je vais me débrouiller , et vais y arriver , je n'ai peut-etre pas assez bien lu la notice .Merci encore, cordialement.

Publicité