Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous conaissent un endroit où je pourrais louer un agrandisseur cet été. Je suis animateur dans un mouvement de jeunesse et je projette d'organiser une semaine d'initiation au labo N/B pour des enfants de 10-12 ans.
C'est à cet âge là que j'ai commencé et j'en garde un souvenir génial, et je pense que ça pourrait être une bonne idée.
Malheureusement, je n'ai pas de labo personnel, j'utilise celui de mon école. Et je ne me vois pas demander à mes responsables de financer l'achat d'un labo N/B pour une semaine d'animation.
Je vais tenter de voir si mon école serait motivée de me prêter du matos mais j'en doute.
Donc si l'un d'entre vous connaît un endroit où je pourrais louer ça, ce serait génial. Ou mieux, si l'un d'entre vous avait la possibilité de me prêter du matos, ça serait encore mieux (l'organisation peut faire assure le matériel. ils ont assuré mon numérique et l'objectif quand je suis parti en camp ski, donc ça doit être jouable pour un agrandisseur et un peu de matos labo)
Merci d'avance !