Publicité

*

Hors ligne Pierre

Prix de Capture NX en France.
« Réponse #15 le: 25 Oct, 2007, 22:48:06 pm »
@ Firulete: Tu es gonflé toi... dès le début je t'ai dis que cette politique de prix n'était pas propre à Nikon... elle apparaît sur "tous" produits qui rentent sur notre territoire.

Nous n'y pouvons rien, nous sommes d'heureux utilisateurs de Nikon et autres appareils photos. Si tu n'apprécies pas Nikon, tu es libre d'acheter chez un autre.
Tu as aussi la possibilité de ne pas utiliser Capture NX... comme l'as dit le Boss il existe des Dérawtisseurs gratuits

Pierre
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité

*

Firulete

• Invité
« Réponse #16 le: 25 Oct, 2007, 23:50:58 pm »
Sevgin,
J'avais décidé que le précédent serait mon dernier message, justement pour ne pas discuter inutilement, mais pour t'éviter de croire que tu as toujours raison je t'annonce que le 15/10/2007 j'ai écris à Nikon, dans leur site, et j'ai reçu une réponse disant que ma demande avait été transmise au département concerné.  Le 22 j'ai insisté sur ma demande (que de toute évidence ne va pas être répondue, mais je garde l'espoir. Il faut toujours avoir de l'espoir...)
Tout ça pour te dire que tu parles de trop.  Vaudrait mieux que tu réfléchisses avant de taper sur ton clavier.
Si ce message tu le trouves pas gentil, je te dirai que le tien n'a pas été très chic non plus.
Allez !  Bonsoir les conformistes. :P
Cordialement,
Moi

*

gm78

• Invité
« Réponse #17 le: 26 Oct, 2007, 00:01:23 am »
Citation de: Firulete
C'est un peu le cas du prix de l'essence en France, à ce moment.  Le pétrole augmente et il cotise en dollars USA, nous voyons (pour l'instant) que cette augmentation est amortie dû à l'affermissement du cours de l'Euro face à la monnaie de américains.
ce qui "l'amortie" (encore qu'à 1,40 € le litre je ne vois pas bien), c'est que les taxes représentent plus de 80% de son prix.

Mais bon, avant de me faire rappeler par le boss qu'on est hs, si on est en permanence à chercher à grater quelques dizaines d'euros en allant acheter à l'étranger, il ne faudra plus se plaindre qu'il n'y aura plus de petits commerçants ou artisans pour bosser !

« Réponse #18 le: 26 Oct, 2007, 00:03:46 am »
Bon, allez, on laisse le débat là où il en est, et on ferme. Chacun a dit ce qu'il avait à dire.

Publicité