Publicité

Téléconvertisseur Nikon AF-S TC14 E Version 3
« Réponse #15 le: 08 Juil, 2014, 21:56:09 pm »
Est-ce à dire qu'avec l'AF-S 80-400 monté sur un D300 avec le TC 14 E III on perd totalement l'autofocus ? Ou, comme j'ai tendance à le penser, que l'AF sera effectif par très bon éclairage mais qu'il s'écroulera par temps un peu sombre ?

L'af sera hésitant, imprécis. Plus la lumière sera difficile plus il sera inutilisable.

Publicité

« Réponse #16 le: 08 Juil, 2014, 22:50:24 pm »
Merci de cette confirmation. C'est un peu ce à quoi je m'attendais...
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

« Réponse #17 le: 08 Juil, 2014, 23:00:37 pm »
Merci de cette confirmation. C'est un peu ce à quoi je m'attendais...

Quand c'est hésitant il y a moyen encore de travailler mais pas en AF-C mais en AF-S cela évite les incessantes hésitation. 

« Réponse #18 le: 11 Juil, 2014, 10:41:08 am »
Bonjour,
Eureka ! comme disent les japonais qui connaissent le grec. J'ai trouvé une liste Nikon des fameux boitiers "capables f/8" pour l'autofocus.
Ça se trouve à cette adresse, juste en dessous du tableau. C'est écrit en patois mais c'est facilement compréhensible :
http://www.nikonusa.com/en_INC/IMG/Assets/Common-Assets/Images/Teleconverter-Compatibility/EN_Comp_chart.html
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

Publicité