Publicité

Totalement désespéré j'ai besoin d'aide de connaisseurs!!
« Réponse #30 le: 31 Déc, 2013, 17:53:10 pm »
Ca s'appelle un filé.
Sinon c'est moche, ca fait une mouette-statue. Regarde celle faite au D80 que j'ai rajouté dans mon post précedent, elle te plaira plus je pense... ::)
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

Publicité

« Réponse #31 le: 31 Déc, 2013, 18:51:35 pm »
Bonjour et merçi pour tout , je vias me lancer pour acheter un bon vieux olympus E500 avec ses objectifs 14-45mm & 40-150mm que j'ai trouvé à 350 euros d'occas dans un magasin cash , merçi encore :)
C'est une décision surprenante. Tes activités nécessitent un bon autofocus et tu vas te retrouver avec un boitier dont l'AF 3 points est plutôt faiblard et difficilement utilisable sur de la photo d'action.
De plus, la sensibilité iso est mauvaise (800 iso est un grand maximum et encore, pas très propre).
C'est pas pour imposer Nikon, mais vraiment un D90 est largement au-dessus. Sans compter le parc d'optiques vraiment abondant chez Nikon (mais ça serait identique chez Canon).

« Réponse #32 le: 31 Déc, 2013, 19:18:58 pm »
Bonjour et merçi pour tout , je vias me lancer pour acheter un bon vieux olympus E500 avec ses objectifs 14-45mm & 40-150mm que j'ai trouvé à 350 euros d'occas dans un magasin cash , merçi encore :)

Ah ben là pour le coup tu choisis donc un boitier sorti en 2005 qui fait au maximum 2,5 images/sec, de 8Mpx avec une plage de sensibilité de 100 à 400 iso (au-delà ça se dégrade largement)... Rien à voir avec ta recherche initiale. En effet le D90 Nikon, sorti en 2008 est très largement au-dessus, le jour et la nuit...
Pour la photo animalière ça va être selon les animaux, pour les photos d'oiseaux en vol ça va être sportif, mais pour le poisson à l'étalage ça ira très bien.
Pour quelqu'un de "totalement désespéré" qui demande de l'aide tu prends une direction bien curieuse, mais c'est la tienne et je te souhaite
de bonnes photos.
« Modifié: 31 Déc, 2013, 19:24:01 pm par CharlesG »

*

vieuxrequin

• Invité
« Réponse #33 le: 31 Déc, 2013, 20:08:21 pm »
Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai lu en travers mais j'ai un boitier en vente sur un site de petites annonces très connu.
L'annonce est tout ce qu'il y'a de plus sérieux.
Je vous mets le lien si ça vous intéresse
[lien supprimé]
Le prix est négociable.
Le boîtier peut se vendre seul.
Cordialement.

Edit modération : les liens externes sont systématiquement supprimés pour les nouveaux membres.

« Modifié: 01 Jan, 2014, 01:19:53 am par Weepbitterly »

« Réponse #34 le: 31 Déc, 2013, 21:45:57 pm »
Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai lu en travers mais j'ai un boitier en vente sur un site de petites annonces très connu.
L'annonce est tout ce qu'il y'a de plus sérieux.
Je vous mets le lien si ça vous intéresse
[lien supprimé]
Le prix est négociable.
Le boîtier peut se vendre seul.
Cordialement.

Deux fils te seraient utiles sur ce forum:

# Le fil de présentation;

# et celui figurant dans la section ''petites annonces''>> ''annonces boitiers Nikon argentiques et numériques''

Mais il te faut un minimum des messages postés avant d'y avoir accès...

Bonne soirée, FD.
« Modifié: 01 Jan, 2014, 01:20:24 am par Weepbitterly »
Homo erectus manuelfocus

« Réponse #35 le: 01 Jan, 2014, 08:45:36 am »
L'aile gauche est floue.... :(
;D ;D ;D
Mais la mise au point est parfaite. Un très léger flou sur un élément en mouvement est censé traduire ce mouvement. Il y a aussi les photos d'oiseaux parfaitement nettes, comme par exemple les photos de rapaces nocturnes faites au flash, mais c'est une autre approche.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #36 le: 01 Jan, 2014, 10:38:28 am »
il est clair qu il ne sais pas trop ce qu il veux  =|

c est comme dire je veuxun super réflex avec un super zoom .... et puis finalement acheter un smartphone ....  :O ;/
Avant Nikon D610:afs 24-70mm f2,8/AFS 70-200 f2,8 VR ED
Fuji XT2-XT10:XF 16-55mm f2,8/XF 50-140mm f2,8/XF 10-24mm/f4/XF60mm f2.4/XF18-135mm f3.5-5.6/samyang 8mm f2,8

*

mrwhite92120

• Invité
« Réponse #37 le: 03 Jan, 2014, 15:42:12 pm »

Quelle arnaque surtout!!!! lol.

Depuis le début on sent que cette demande d'aide est soit une blague soit inutile parce que ZOZAMY est têtu et n'écoute absolument pas les conseils... Et puis les critères demandés ne vont pas du tout avec le budget ni avec les connaissances techniques visiblement... sans être méchant.

Publicité