Publicité

Location objectif mariage, lequel? ou le louer? ou quel site?
« Réponse #15 le: 19 Août, 2013, 17:30:39 pm »
Merci Greg pour tes conseils, ne t'inquiete pas, je ne suis pas seule sur le mariage  ;)

Comme je l'ai dis plus haut, je suis débutante, ce qui explique que je ne maîtrise pas mon matériel parfaitement et qu'il me faut de l'expérience et du temps pour lire, comprendre ce que je lis, appliqué et modifier ma façon de shooter afin que tous soit parfait.
Je pense que vous être tous passé par la casse départ et que tous au début vous aviez du mal a tous maîtriser d'un coup, donc oui j'apprend au fil de l'eau, car ça ne sert à rien (je l'ai fait et ça n'a rien donner) de lire tous les manuels du monde si on ne comprend pas tous ce qui est écris dedans.

Donc dès que je me pose des questions, je relis les passages que j'ai besoin, les fonctions proposées ou du réglage afin de l'assimiler et de comprendre mon problème et de trouver des solutions pour les prochaines fois...   ;)

Merci à tous pour vos réponses

Publicité

*

pierrelelyonnais

• Invité
« Réponse #16 le: 19 Août, 2013, 21:20:15 pm »
- edit -
« Modifié: 19 Août, 2013, 21:25:17 pm par pierrelelyonnais »

*

pierrelelyonnais

• Invité
« Réponse #17 le: 19 Août, 2013, 21:24:45 pm »
Salut Poupy,
Je possède également le sigma 17-50 et je le trouve franchement exceptionnel.
Comme les autres participants à la discussion, je pense vraiment que tu dois apprendre les bases de la photo.
Moi, j'avais acheté un bouquin sur mon appareil (un D3100 à l'époque) et j'ai vraiment beaucoup appris comme ça.
Voila un exemple récent pour te montrer les qualités de cet objectif (selon moi) avec un crop

« Réponse #18 le: 19 Août, 2013, 22:55:16 pm »
Plusieurs points à "éclairer":
- tes photos sont globalement sous-exposées, ce qui semble normal : lorsque le sujet est très clair comme ici (robe blanche, fond blanc), il faut utiliser la correction d'exposition. + O,7 IL serait une bonne base de départ.