Pour les tarifs c'est vraiment aléatoire, autant on peut trouver de belles pièces
comme mon petit Royflex à moins de 100 euros (notamment sur le coin coin), vous aurez bientôt les scans sur le fil , autant il est vrai que la cote de certain moyen format a explosé! Comme le Mamiya C220. Mais Elcliclac si tu hésite à te lancer, je suis sur qu'un membre de Nikon Passion ce fera une joie de te prêter son boitier pour un petit essai
En tout cas suivant ou tu te trouve je veux bien te faire essayer le miens
Salut,
Après les vacances, peut-être certains auront envie de vendre du matériel pour se faire un peu de liquidité ... enfin, j'espère ...
J'ai eut le plaisir de faire joujou dans ma petite adolescence avec du 6x6 que me prêtait parfois un oncle , mais, hélas je ne me souviens plus ... j'étais plus ou moins passionné déjà, mais, je n'ai pas insisté à l'époque , j'avais d'autres idées plus frivoles en tête

C'est vrai que j'aimerai bien m'équiper pour me faire plaisir , par contre mon budget est ridiculement serré d'une partn, d'autre par mma seconde moitié qui ouvre des yeux terrible lorsque j'aborde le sujet (pour elle, j'ai plus qu'il m'en faut, faut dire qu'elle n'y connais rien à la matière, donc, je ne peux que l'excuser, mais cela n'arrange pas mes affaires)

J'ai effectivement vu des Mamiya, des yashica, des bronika, mais, pour 100 euro, je ne crois pas que j'aurai la chance de trouver un tel bonheur ... Je continu la recherche, et ne perds néanmoins guère espoir ... Merci , bonne fin de semaine et bonnes prises de vue