Publicité

*

papy69100

• Invité
je voudrais acheter la licence de capture NX2
« le: 13 Oct, 2012, 07:02:02 am »
 :hue:
Je ne comprends pas, toutes les fois que je veux  acheter ma licence après évaluation de NX2,
J’ai un message  en rouge qui me dit :

Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à www.nikonstore.eu, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Il est également possible qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.

Lorsque vous vous connectez à un site Web sécurisé, le serveur hébergeant ce site présente à votre navigateur un "certificat" afin de vérifier l'identité du site. Ce certificat contient des informations d'identité, telles que l'adresse du site Web, laquelle est vérifiée par un tiers approuvé par votre ordinateur. En vérifiant que l'adresse du certificat correspond à l'adresse du site Web, il est possible de s'assurer que vous êtes connecté de façon sécurisée avec le site Web souhaité et non pas avec un tiers (tel qu'un pirate informatique sur votre réseau).

Cela signifie que le certificat n'a pas été vérifié par un tiers reconnu par votre ordinateur. N'importe qui peut émettre un certificat en se faisant passer pour un autre site Web. Ce certificat doit donc être vérifié par un tiers approuvé. Sans cette vérification, les informations sur l'identité du certificat sont sans intérêt. Par conséquent, il nous est impossible de vérifier que vous communiquez bien avec www.nikonstore.eu et non avec un pirate informatique ayant émis son propre certificat en prétendant être www.nikonstore.eu. Nous vous déconseillons vivement de continuer.

Néanmoins, si vous travaillez dans une entreprise qui génère ses propres certificats, et que vous essayez de vous connecter au site Web interne de l'entreprise avec un certificat de ce type, vous pouvez résoudre ce problème en toute sécurité. Pour ce faire, importez le certificat racine de l'entreprise en tant que "certificat racine". Par la suite, les certificats émis ou vérifiés par votre entreprise seront approuvés et vous ne verrez plus cette erreur lorsque vous tenterez de vous connecter à nouveau au site Web interne. Contactez le support informatique de votre entreprise pour savoir comment ajouter un nouveau certificat racine sur votre ordinateur.

:mad: Est ce que d’autre on ce problème avec  la boutique Nikon (eur) France ?

Merci pour vos réponses !
cordialement

Publicité

« Réponse #1 le: 13 Oct, 2012, 10:21:01 am »
Chez moi ça marche très bien sans soucis. Regarde du coté de ton antivirus, le mien est Avast et Firefox en navigateur

http://store.nikon.fr/logiciels/token/--categories%3C%7Bc_nikonbv_master_c_software_category%7D--
« Modifié: 13 Oct, 2012, 10:22:42 am par JCR28 »

*

papy69100

• Invité
« Réponse #2 le: 13 Oct, 2012, 10:50:21 am »
Chez moi ça marche très bien sans soucis. Regarde du coté de ton antivirus, le mien est Avast et Firefox en navigateur

http://store.nikon.fr/logiciels/token/--categories%3C%7Bc_nikonbv_master_c_software_category%7D--

Merci   ;)

Pour t’as réponse 

Je ne voulais acheter que la clé de validation  proposer par le logiciel capture version d’évaluation  a  158 €

Quand je lance capture nx2, on  me propose : continuer l’évaluation ou acheter  la clé du produit 
Donc je clique (sur acheter) et je suis diriger  la :

http://www.nikonstore.eu/_nikonfrfreur/cgi-bin/go.cgi/webstore/checkout?fromurl=%2a+NOT+KNOWN+%2a&lang=fr&upc=18208253876

et quant je clique sur (passer la commande)
 et c’et là que j’ai ma fameuse alerte !
bizarre… 
Boff, je vais acheter la version boite  dommage !

Cordialement

« Réponse #3 le: 13 Oct, 2012, 10:53:16 am »
Sur ta page clique sur "je comprends les risques"

*

papy69100

• Invité
« Réponse #4 le: 13 Oct, 2012, 11:03:27 am »
Sur ta page clique sur "je comprends les risques"

:o
Mais NON surement pas, je ne préfère pas  prendre de risque si le payement n’est pas sécurisé j’y vais pas   

::)

*

papy69100

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Oct, 2012, 17:16:56 pm »
 ;)

Problème résolu,

j’ai commandé  (Capture  NX 2) dans un magasin photo près de chez moi (phox le chop photo) 

et  en même temps j’en ai profité pour acheter :
 la télécommande  ML-L3
et une batterie de rechange  EN-EL14

Donc en fin de compte  c'est une affaire réglée

Merci pour ton aide
A plus

*

Hors ligne moutarde

« Réponse #6 le: 11 Déc, 2012, 17:10:28 pm »
bonjour,

c'est la version d'essai que je n'arrive pas à obtenir.
Une fois le logiciel installé, je clique sur la version d'essai, et là, on me dit que le délai est dépassé.

Merci de vos conseils pour obtenir cette version. :D
Canon 6d
Canon 50 mm 1.8 Tamron 28-75

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #7 le: 11 Déc, 2012, 17:15:06 pm »
tu as sans doute déjà installé une autre version d'essai?

on ne peut le faire qu'une fois. Sinon, ca refuse pour motif de délai dépassé.

*

Hors ligne moutarde

« Réponse #8 le: 11 Déc, 2012, 18:52:50 pm »
tu as sans doute déjà installé une autre version d'essai?

on ne peut le faire qu'une fois. Sinon, ca refuse pour motif de délai dépassé.

ça le fait depuis la première installation.  Là, j'ai recommencé, pareil.
Canon 6d

*

papy69100

• Invité
« Réponse #9 le: 15 Déc, 2012, 06:59:41 am »
ça le fait depuis la première installation.  Là, j'ai recommencé, pareil.

bonjour !
__La version d’essai n’est valable que pour 60 jours et installe dans votre Pc un témoin ( date de l'installation ) qui restera en permanence !
__Donc si vous avec installé Capture NX  même  que 5 jours et désinstallé ensuite, et cela il y a longtemps (plus 60) ,
vous n’aurez pas d’autre chois que  d’acheter la licence ! Ou vous en passer.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #10 le: 15 Déc, 2012, 11:07:21 am »
Cela n'a rien a voir avec la licence Capture NX2. Ce certificat est un élément technique propre au site Nikon, attaché à leur serveur web, qui permet de montrer l'authenticité des accès et transactions.
Ce certificat existe pour la plupart des sites qui proposent des transactions sécurisées. C'est donc un gage de sécurité.

Par contre ce certificat doit être renouvellé régulièrement par le gestionnaire du site, de façon à ne pas afficher ce message d'avertissement. Il semble que le gestionnaire du site Nikon tarde à mettre en place la dernière version de son certificat, ou que son fournisseur ne le lui ai pas fait parvenir à temps, ce qui est fréquent.

S'agissant bien du site Nikon, il n'y a pas de risque évident à continuer la transaction, ce qui ne veut pas dire que Nikon ne peut pas surveiller et se mettre à jour pour éviter que ce message n'apparaisse.

Évitez par contre les sites autres que Nikon qui proposent l'achat de licences NX en ligne, la plupart ne sont pas officielles, il y a plusieurs fils sur ce sujet dans le forum.

*

Hors ligne moutarde

« Réponse #11 le: 15 Déc, 2012, 11:13:49 am »

Ah !  Merci beaucoup. Effectivement, il y a quelque  temps, j'avais téléchargé la version d'essai, puis je l'avais retirée.
Je vais attendre février 2013. Et j'achèterai chez Nikon.
Là, le Père Noël vient de passer pour le d7000....
Canon 6d

Publicité