Publicité

*

pierrelelyonnais

• Invité
Utiliser un 50 mm 1.8G AF-S en macro
« Réponse #30 le: 31 Août, 2012, 11:08:40 am »
au fait, je suis allé voir ton facebook mais tu es pas en Prestinox mais sous ton nom. Il m'a été suggéré sur FB quand j'ai tapé prestinox.
J'ai regardé tes photos d'insecte, elles sont pas mal et plus net sans compression ;)

Publicité

*

Hors ligne Prestinox

Utiliser un 50 mm 1.8G AF-S en macro
« Réponse #31 le: 31 Août, 2012, 12:18:49 pm »
Hello,

Merci. Tu as certainement pu voir que je ne fais pas que de la macro. J'ai toutes les cours du vieux Lyon à faire au 10mm par exemple...

Je vais tout changer car sous mon nom, il faut trouver mon activité pro, sous mon autre pseudo mes images et mes publications, sous Prestinox et bien la gamme de projecteurs : les montages, les notices et autres, Flash : tout ce qui à trait au flashes Mets & & Vivitar 283/285 & Sunpak annulaires + le CLS Nikon SB-R1C1 expliqué et enfin une page réservée à la famille. Là, tout s’emmêle et ça ne me plait pas du tout. Il y a une activité informatique également mais je ne sais pas encore comment l'organiser.

A moins que je fasse une page qui pointe sur les sites web, les noms sont déposés et certains sont actifs depuis 2000.

Essaye d'aller sur la page de mon frère Stéphane, là ça va te scotcher un peu ;) C'est un fan de plantes insectivores mais il a une technique d'enfer pour les insectes.

Bonne visite,

Fab
Scanners Nikon Coolscan LS5000ED/LS9000ED
Z6II, D610, D7000, D200, FM, FE, FM2, F100, Mamiya RB67 Pro SD

Publicité