Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
blonde un peu parano?
« Réponse #15 le: 12 Mar, 2007, 18:57:02 pm »
Bonjour
Tous est dit, quelques cartes CF et deux batteries, avec le chargeurs pour charger l'accus, et bien avoir en main tous cela, car pas droit à l'erreur le jour J
Bon courage :)

Publicité

*

jef

• Invité
blonde un peu parano?
« Réponse #16 le: 12 Mar, 2007, 19:20:05 pm »
Citation de: Guile
Je crois que le coup de la pellicule non entraînée parceque mal mise est arrivé à tout le monde.
Pas plus tard qu'il y a un mois. :( Pour ma défense, c'était la première pellicule avec un nouveau vieil appareil. ;) Pour la pellicule mal engagée, il suffit pourtant de vérifier que le bouton de rembobinage tourne à l'avancement.

blonde un peu parano?
« Réponse #17 le: 12 Mar, 2007, 19:24:59 pm »
Citation de: Franz
Avez-vous testé le videur de carte du genre Hyperdrive space ? Il se recherge sur un allume cigare et possède un écran de contrôle qui t'indique que les fichiers ont bien été reconnus. Capacité 80, 120 et 160 Go. Il y a de quoi couvrir le mariage et le divorce.
Où le trouve-t-on? (au cas où j'aurai à couvrir prochainement mariage et divorce).

*

evelyne2604

• Invité
blonde un peu parano?
« Réponse #18 le: 13 Mar, 2007, 11:04:56 am »
Bonjour et merci à tous pour vos indications. Je pense qu'il suffit que je sois plus attentive, je vais me faire une mèche brune dans ma chevelure blonde, ca me donnera une lueur d'espoir.:D et =D

Publicité