Publicité

*

stev

• Invité
achat Nikon au Japon
« Réponse #30 le: 16 Juin, 2007, 21:17:26 pm »
hi!
- Jean-Christophe je souahite acheté le D80 et non le D200 (je pense que le message posté par une autre personne à preté a confusion)
- Sertecnik, si je comprend bien puisque la garantie internationale n est valable qu un an, apres un an cela revient au mm que je l achete au Japon ou ici en europe il faut juste q uil n arrive rien dans la premiere année...
En tout ca merci pour l info sur les softs je ne savais pas qu ils bloquaient les numero d un autre marché. De ce coté est ce que c vraiment génant de ne pas avoir c softs??

thx to you both, steven

Publicité

*

Solofo

• Invité
achat Nikon au Japon
« Réponse #31 le: 08 Juil, 2007, 19:18:23 pm »
Salut a tous...

Je suis nouveau dans le site et je decouvre que le forum est assez complet.

En fait je souhaite acheter un appareil Nikon au japon. Je n'ai pas beaucoup de site - en fait je n'en ai pas du tout - alors si quelqu'un à un petit renseignement sur les bon site je serai preneur.
Les sites sont du Japon - USA ou Suisse pourquoi pas non plus.

A propos de la langue du menu. J'ai lu que les appareil n'ont pas de menu en francais est-ce vrai?

Alors pour les infos vous pouvez aussi envoyer la réponse directment à mon adresse mail solofocurl@hotmail.com.

Merci merci

Solofo

*

OLDNIKON

• Invité
achat Nikon au Japon
« Réponse #32 le: 08 Juil, 2007, 20:07:46 pm »
Au Japon le matos coute sensiblement aussi cher que chez nous.
amitiés.

*

Solofo

• Invité
achat Nikon au Japon
« Réponse #33 le: 08 Juil, 2007, 20:51:28 pm »
Salut...

Impossible que l'appareil cout plus cher que chez nous.

Le produit est fabiriqué là bas alors tu ne vas pas me dire que c'est plus cher là bas. Peux tu me donner le site s'il te plait pour que je puisse voir.

Merci Solofo

Citation de: OLDNIKON
Au Japon le matos coute sensiblement aussi cher que chez nous.
amitiés.

*

jef

• Invité
achat Nikon au Japon
« Réponse #34 le: 08 Juil, 2007, 23:46:48 pm »
D'abord, non, tous les appareils ne sont pas fabriqués au Japon.
Ensuite, si les coûts logistiques sont en défaveur d'une vente au loin (en France dans ce cas pour un produit japonais), il y a beaucoup d'autres facteurs qui peuvent rendre le produit plus cher dans son pays d'origine qu'à l'export. Il n'y a qu'à regarder les voitures...

Donc rien d'impossible à payer le même prix là-bas qu'ici.

achat Nikon au Japon
« Réponse #35 le: 09 Juil, 2007, 14:45:43 pm »
Citation de: Solofo
Salut...

Impossible que l'appareil cout plus cher que chez nous.

Le produit est fabiriqué là bas alors tu ne vas pas me dire que c'est plus cher là bas.
Ah oui ????

Regarde pour d'autres produits (les voitures sont un assez bon exemple) et tu constateras toi même l'extrème fausseté de ton postulat.

*

stev

• Invité
achat Nikon au Japon
« Réponse #36 le: 12 Juil, 2007, 23:23:30 pm »
salut à tous,

euh....je suis un peu surpri de vos réponses surtout apres tous les postes qui ont fait suite à mon message initial. Sans faire de généralité, ce que j ai pu constater, uniquement en surfant sur le net, c que les prix au japon pour les relfex numérique et compact nikon sont quand mm environ 20 à 25% moins cher... pour le reste je ne me prononce pas.

ps: Mon pote Japonais c renseigné sur les tarifs pour le nikon D80 + AF DX 18-135: dernier prix 860 euros sans les fameux frais de douane, mais j ai prix le risque ...On verra bien
ciao ciao

*

stev

• Invité
achat Nikon au Japon
« Réponse #37 le: 13 Juil, 2007, 23:14:08 pm »
salut à tous,

au final, je suis maitenant l heureux proprio d'un nikon D80 + AF DX 18 135 en provenance du Japon. Prix final 873 euros comprenant:
boitier, objo, carte de 1 Go, sacoche Nikon (sac à main en fait...), protege ecran, laniere, les soft, chargeur, connectique.....garantie internationale. Pas de frais de douane payé.
Merci à tous pour vos précieux conseils.
Je vous retrouve maitenant sur les autres fils pour des cours de photo en numérique ;-)
ciao

Publicité