*

lukassarane

• Invité
Achat nikon F4s
« Réponse #45 le: 28 Nov, 2006, 06:34:21 am »
210€  meme en HT c'est pas cher vu la bete de course qu'est le f4s! fais le donc sans t'en inquieté tu vas te retrouver aux commandes d'un super vaisseau amiral! tu verras a l'utilisation qu'on oublie tres vite (plus rapidement que ne va l'autofocus d'un F6 meme, c'est te dire! :) ) le cout de  l'operation ! et viendez pas me dire le contraire, j'y suis passé au SAV Nikon moi aussi...

*

Oui-oui

• Invité
Achat nikon F4s
« Réponse #46 le: 28 Nov, 2006, 11:07:41 am »
Toujours pas de souçis avec mon F4s! Et je n'ai toujours pas changé les piles depuis 3 mois...Enorme, ce boitier!

*

mbernier

• Invité
Achat nikon F4s
« Réponse #47 le: 28 Nov, 2006, 11:29:26 am »
En terme de design, j'ai toujours trouvé que c'était le plus beau reflex jamais designé. Il a bientôt 20 ans et je n'ai jamais retrouvé cette espèce de beauté pure du boitié sur un autre reflex.

Quand à la bête elle-même, elle est inusable. Faudrait d'ailleurs faire un espèce de recueil de toutes les petites anecdotes qui tournent autour de ce boitier au sujet de sa solidité.

*

lukassarane

• Invité
Achat nikon F4s
« Réponse #48 le: 28 Nov, 2006, 14:28:46 pm »
de mons point de vue, je soutiendrai encore et toujours que le F4 n'a RIEN a envier à aucun boitier plus recent. faire plus vite les derniers savent mieux que lui, mais faire mieux..... :/

*

Azraelle

• Invité
Achat nikon F4s
« Réponse #49 le: 28 Nov, 2006, 18:34:09 pm »
Citation de: lukassarane
herve, pour le d1x, je l'ai reservé ca y est... il vient de chez shopphoto nikon....visiblement une tres bonne maison. pour le reste faudra attendre noel donc. vivement dans un mois!
Mais c'est du matos de pro, du haut de gamme, ça! Tu en as de la chance! Tu as du être bien sage pour que le Père Noël soit aussi généreux! ;)

*

lukassarane

• Invité
Achat nikon F4s
« Réponse #50 le: 29 Nov, 2006, 15:17:11 pm »
et azraelle, si tu disq a mon banquier que j'ai ete bien sage il va y laisser sa peau... n'empeche jsuis pressé la faut comprendre aussi mon f4s voudrait bien voir son petit fils quand meme !

*

Azraelle

• Invité
Achat nikon F4s
« Réponse #51 le: 29 Nov, 2006, 17:08:49 pm »
Comme je te comprends! Bienvenue au petit nouveau!