Comme il a été dit, on en a pour son prix, et je doute qu'un objectif de ce type te sorte des photos avec du détail

Pour répondre de manière plus concrète, et en l'absence d'info dans la question initiale, je résumerai la situation ainsi :
- si tu souhaites un 500mm parce que tu sais que c'est juste pour des cas exceptionnels et pour l'avoir "au cas où" et que les télescopes t'enchantes et que la qualité finale t'importe peu, bref pour faire de temps à autre des photo style paparazzi, alors pourquoi pas, cet été en plein soleil même à f/8 les filles de la plage ressortiront bronzées

- si tu souhaites chasser les zanimos, oublie le f 8, au moindre nuage il va falloir pousser dans les isos, et là vu la qualité optique de ce type de matériel plus le bruit que tu vas rajouter sur les photos, tu pourras mettre tes tirages au fond du placard...
Voilà, si c'est pour faire joujou à moindre frais, ok, mais soit conscient des GROSSES limitations auxquelles tu vas être confronté. Si tu es en FX, un 70-300 qui ouvre à 5.6 en fin de range et coûte environ 400 euros neuf, et se transforme en 105-450 sur un DX, te donnera nettement plus de satisfaction et même en croppant (recoupant l'image) tu as quelque chose de très correct, je l'ai fait avec un D700 pour des images de foot et le résultat reste potable. Bon, depuis je me suis pris un 70-200 vr2, autre monde, autre prix, autre histoire :cool: