Publicité

Mais quel boitier prendre ?
« Réponse #15 le: 12 Mar, 2011, 19:30:04 pm »
Et quant est il de ton parc d'optique ??
C'est peut être de ce coté la qu'il faudrait creuser en attendant le boitier Fx de tes réve.

Oui et si tu n'as pas assez de sous et qu'il te faut des cailloux, tu vas peut être rester en DX  :lol:
Amateur nikoniste

Publicité

« Réponse #16 le: 12 Mar, 2011, 21:12:43 pm »
deprimé ! q
que du bonheur oui!
le  d700 est  un chouette boitier qui est dur de mettre en defaut, et pour du matos en " fin de vie" y a encore de sacre reste! :)

« Réponse #17 le: 13 Mar, 2011, 05:20:22 am »
Et quant est il de ton parc d'optique ??
C'est peut être de ce coté la qu'il faudrait creuser en attendant le boitier Fx de tes réve.

C'est ce que j'ai fait grosso modo avec un 70-200 à f/2.8 et un autre petit objo style 85 mm f/1.4 AF-S G
on en est déjà à plus de 2 fois le prix du boitier.

Ça parle au portefeuille. ;D
« Modifié: 13 Mar, 2011, 05:27:03 am par olympus8411 »

*

Alexlebienheureux

• Invité
« Réponse #18 le: 13 Mar, 2011, 10:25:03 am »
Bonjour à tous,
Un choix judiceux serait peut-être d'attendre le D800 et d'investir dans le D700 qui sera à prix promotionnel. Quand on voi actuellement le prix du D90 depuis la sortie du D7000, ça laisse rêveur...
Le D700 est un superbe boitier pour passionnés ou pro... Et en sera toujours un dans quelques années  ;) .

Perso, le remplacement du boitier n'est pas pour moi une priorité, tant que je ne me sens pas bridé. Le viseur du D7000 me fait de l'oeil mais bon... Je préfère économiser pour me payer un beau téléobjectif.
On peut faire presque n'importe quelle photo avec n'importe quel boitier, on ne peut pas faire n'importe quelle photo avec n'importe quel objectif.

[s]Mais quel boitier prendre ?[/s] Boitier pris
« Réponse #19 le: 16 Mar, 2011, 15:53:39 pm »
Bonjour,

Ayé, j'ai résisté 2 jours : dimanche et lundi, jours de fermeture  ;D avant de commander mon nouveau boitier
que je suis allé chercher ce matin chez mon magasin de Photo-Vidéo préféré.

C'est finalement le D300s que j'ai pris : super boitier, en remplacement de mon D90 que je vais donc mettre
en vente. Je pense que je vais le garder un bon moment.
De plus, avec les ravages qu'à fait la combinaison Tremblement de terre /Tsunami, ça ne va pas accélérer
l'arrivée des nouveaux modèles.

A+

Publicité