Publicité

*

r-numerik

• Invité
Sigma 70 200: ancien ou nouveau?
« Réponse #15 le: 25 Avr, 2008, 09:19:25 am »
Je suis possesseur de l'ancienne version depuis 2 ans et je le trouve très mou ne pleine ouverture je te conseil de prendre en occas le 80-200 nikon ce n'est pas comparable
:)

Publicité

*

love.cure

• Invité
« Réponse #16 le: 25 Avr, 2008, 10:46:08 am »
bonjour !
aujourd hui je ne peux conseiller cet objectif , un peu lourd mais bon on peut pas tout avoir (beaucoup de personnes qui font de la photo veulent petit et tres performant ) je ne pense pas que ca va ensemble à part peut etre chez leica et encore !
les vrais et beaux cailloux sont lourds (derniers en date le 14-24 et le 28-70 f/2.8 Nikon ).mais bon je suis super content de mon Sigma 70-200 f/2.8 APO EX II HSM MACRO,avec un ami photographe pro nous avons fait des essais lui avec l ancienne version, moi avec la nouvelle et le meme boitier :D200
RESULTATS: le mien est plus piqué meme si il n y a pas une montagne non plus mais cette version est plus poussée ,ah au fait pas de probleme avec l AF-on de mon D200 !

*

yougs17

• Invité
« Réponse #17 le: 25 Avr, 2008, 21:45:55 pm »
moi je viens j'uste de l'acquerrir et j'avoue que je suis assez surpris de son poid je m'attendais pas à autant( ça reste faisale) sinon une tres bonne prise en main un autofocus tres silencieux et rapide, bien sur l'ouverture à f2,8 c'est vraimment l'ideal pour tout je ne vais plus qu'acheter des ojectifs qui ouvrent grand maintenant !!!!

« Réponse #18 le: 25 Avr, 2008, 23:08:27 pm »
Bon, et bien je viens de recevoir mon 80-200 ... Nikon. Finalement, j'ai préféré ce choix au Sigma non macro, les avis étant assez partagés sur son piqué à plein ouverture.

J'ai trouvé sur ebay un 80 200 AF D (à pompe) en état neuf pour 350€ et j'ai l'impression que l'affaire est plutôt bonne. Les résultats à f/2.8 sont impressionnants. Pas encore vraiment de recul, mais je vous en dirai plus après quelques tests plus poussés.
Merci encore pour vos avis éclairés ;)

*

friese

• Invité
« Réponse #19 le: 21 Déc, 2010, 23:38:20 pm »
Bonjour,

Je suis un peu perdue du coup en faisant des recherches j'ai atterri ici :D

Je vous explique mon cas:

Je possède un D40 et je compte investir dans un Sigma 70-200mm f/2,8 APO DG EX HSM Macro Nikon D. Je suis tombée sur une occaz, c'est la première version à un prix tout à fait attractif et vue ma bourse très restreinte je me faisait une joie d'être tombée dessus.
Mon souci c'est que j'ai lu tout et son contraire sur le net. L'objo est compatible mais l'autofocus fonctionnera-t-il?
Je prends essentiellement des chevaux (concours, liberté) et si je dois faire la map de manière manuelle uniquement, ca ne m'enchante guère!

Je m'excuse d'avance si je fais doublon, ce n'est pas faute d'avoir fait maintes recherches :-\

Merci d'avance ;)

« Réponse #20 le: 22 Déc, 2010, 00:06:02 am »
Bonsoir,
Si c'est bien la version HSM, il n'y aura aucun problème d'autofocus.

*

friese

• Invité
« Réponse #21 le: 22 Déc, 2010, 00:35:25 am »
Merci beaucoup.

« Réponse #22 le: 22 Déc, 2010, 07:45:52 am »
Je suis possesseur de l'ancienne version depuis 2 ans et je le trouve très mou ne pleine ouverture ....

J'ai aussi cette version, et j'ai eu longtemps le même avis que toi. Avec un D300 et un régalge fin AF, les résultats se sont bien améliorés....
Sinon, c'est très lourd, mais l'autofocus est très rapide et c'est très bon !
A titre d'exemple, une vue très fortement recadrée :

Jacques

Publicité