Publicité

*

mip

  • Invité
SAV Nikon
« Réponse #15 le: 19 Mai, 2010, 15:39:02 pm »
Blague à part, j'aimerai bien retrouvé un appareil qui fonctionne correctement voilà tout.
J'espère que le SAV sera efficace

Je n'ai pas le sentiment que Nikon soit une marque de rigolo, ni d'arriviste dans le domaine du reflex.
Si les gens continus à acheter Nikon alors que c'est une des marques ... les pas moins cher :) c'est qu'il y a une raison.. non?
Enfin personnellement ça ne m'inquiéterais pas plus que ça... pour le moment :)

Publicité

*

bachlor

  • Invité
SAV Nikon
« Réponse #16 le: 19 Mai, 2010, 15:47:06 pm »
Je n'ai pas le sentiment que Nikon soit une marque de rigolo, ni d'arriviste dans le domaine du reflex.
Si les gens continus à acheter Nikon alors que c'est une des marques ... les pas moins cher :) c'est qu'il y a une raison.. non?
Enfin personnellement ça ne m'inquiéterais pas plus que ça... pour le moment :)


ben oui, +1

mais je comprends que notre amie soit un peu frustrée. Quand on achete une si belle marque ça fait C**** quand ça M****

mais bon, même en achetant une mercedes, une porsche ou une audi ou je ne sais quelle autre marque de luxe, ça peut arriver de tomber sur un modèle défaillant, c'est déroutant, mais le SAV est derrière... Sinon en effet, nikon n'aurait pas cette image...

Pour le moment, Be Cool...

oui c'est frustrant, tu n'as plus ton joujou, mais patience :)

Et s'il est parti en SAV c'est déjà bon signe non ?

*

Nikoss

  • Invité
SAV Nikon
« Réponse #17 le: 19 Mai, 2010, 16:24:57 pm »
Moi je fais confiance a Nikon... je dois lacher désésperement mon D90 au SAV Nikon "avant la fin de la garantie" pour un nettoyage de la chambre de visée (therme technique emploié par un vendeur de la boutique nikon) une partie qui a parament ne peux se nettoyer qu'en laboratoire...

Je pense le retrouver comme neuf aprés  ;D ;D

A suivre...

SAV Nikon
« Réponse #18 le: 19 Mai, 2010, 16:31:36 pm »
Blague à part, j'aimerai bien retrouvé un appareil qui fonctionne correctement voilà tout.
J'espère que le SAV sera efficace
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, j'ai envoyé un D300 et Un D700 en réparation à Champigny (SVA-Nikon)
Ils sont revenu bien réparé !
Mais si ton D90 n'est pas en panne, tu le retrouvera comme tu l'a envoyé !
Les photos flou ne sont pas focément du au boitier, ni à Nikon !

Caille

SAV Nikon
« Réponse #19 le: 19 Mai, 2010, 19:02:49 pm »
Blague à part, j'aimerai bien retrouvé un appareil qui fonctionne correctement voilà tout.
J'espère que le SAV sera efficace

Autre question: Pourquoi ne serait-il pas efficace  :hue: En étant un des meilleurs constructeur (si ce n'est le meilleur) depuis près de 100 ans, crois-tu qu'un imbécile achèterais encore un Nikon si la marque avait mauvaise réputation  :hue:

Tiens-nous au courant s'il y a un problème après le retour du SAV, mais autrement, si une garantie existe, c'est justement pour remédier aux problèmes, alors on ne va pas ouvrir un fil pour chaque renvoi d'un appareil au SAV  =D  ;D
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

Publicité