Bonjour à tous,
nouveau venu sur le forum, je m'autorise une petite insertion sur la discussion pour profiter de vos lumieres.
Je joue avec mon D90 et l'optique standard du kit (18-105) depuis une petite demi année histoire de me faire la main et de decouvrir les pricipales facettes et incontournables de la photo amateur......amateur averti que je pense etre devenu.
Bon, mais maintenant je voudrais elargir le champs des possibilités et envisage l'achat d'objos plus performant pour elargir mon champs d'action

Mon choix en premiere approche, et apres avoir lu moulte discussions sur les forums, serait de m'orienter sur un Tamron 17-50 /2.8 stab et un 70-200/2.8..et si les finance le permettent, un p'tit 35mm/ f< à 2.8.
Merci d'avance pour vos avis sachant que je fais autant de clichés d'interieur type famille et potes en goguettes que d'exterieur paysages-archi et un gros penchant pour la photo aerienne (je suis pilote privé..mais je ne shoot pas quand j'ai le manche

) et pas mal de photos de concert /spectacles. Autant dire que j'ai des gouts pour le moins variés !!
A vos claviers
