J'ai besoin de l'avis avisé des forumeurs de Nikon Passion (je demande aussi aux pixelistes à côté, on verra qui est le plus avisé

) !
Je suis amateur dans la photographie et mon choix s'oriente vers le D90 comme vous avez pu l'imaginer seulement voilà, j'hésite entre deux moyens de l'acquérir. D'un côté un vendeur pro sur Price Minister (prophoto) et de l'autre un site partenaire de Pixelistes (missnumerique). Voila le dilemme :
Pour Price Minister.
Un pack Nikon D90 + Objectif 18/105 VR à 885 euros avec une garantie de 4 ans et une carte SDHC 4g. Concernant les stats du vendeur c'est : 4,8/5 pour 865 ventes
En détaillé :
--
Statistiques :
9h 48min Temps de réponse :
97 % Taux d'acceptation :
30/03/2006PriceMember depuis :
Dernière visite : 04/01/2010
--
Lorsqu'on parcours les avis, apparemment c'est pas mal, les gens sont contents. Je n'ai pas réussi à trouver sur nikon passion des avis sur Price Minister mais quelques uns sur le net et plutôt mauvais ( pas par rapport à la photo en particulier) alors que le système de paiement est pas mal (on paye le site qui paye le vendeur une fois que l'acheteur a reçu son produit + possibilité de remboursements si litiges, vous connaissez sans doute). Le truc c'est que moi, je suis un grand frileux de l'achat par internet, la peur de me faire arnaquer et tout et tout...
De l'autre côté missnumerique et son offre à 870E (
http://www.missnumerique.com/reflex-vid ... -4604.html). Le truc là, c'est que la garantie est celle de Nikon (donc un an si j'ai bien compris, ça fait trois de moins quand même) et qu'il n'y a pas de carte mais un sac (et j'avais prévu de prendre un sac d'occaz à 30 euros sur pixelistes après mon achat).
Donc pour conclure qu'en pensez-vous ? Mon budget est de plus ou moins 900 euros et je ne sais pas vraiment sur quoi repose la garantie de 4 ans proposées par prophoto...
--
Que choisir que choisir ? de manière objective (si possible

) ! Je vous remercie d'avance de votre aide !