Publicité

Rendez-vous avec la Lune
« le: 21 Août, 2022, 19:30:39 pm »
Pour avis, merci.

Publicité

Rendez-vous avec la Lune
« Réponse #1 le: 22 Août, 2022, 14:48:55 pm »
j'aime bien l'ambiance
dommage que le format soit petit

Rendez-vous avec la Lune
« Réponse #2 le: 22 Août, 2022, 14:57:54 pm »

dommage que le format soit petit

:hue:

Tu voudrais quelle taille ?

Rendez-vous avec la Lune
« Réponse #3 le: 22 Août, 2022, 15:01:35 pm »
comme celle de la vie et des briques
qui sont plus grandes ( je vois bien que c'est horizontal )

Rendez-vous avec la Lune
« Réponse #4 le: 22 Août, 2022, 15:26:21 pm »
comme celle de la vie et des briques
qui sont plus grandes ( je vois bien que c'est horizontal )

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce forum, mais il semble que le forum redimensionne les photos au format paysage, mais pas au format portrait. Si on regarde la section portrait, celles qui sont dans ce format ne s'affichent pas entièrement sur un écran en 1440 pixels de haut (QHD), ce qui veut dire que ceux qui sont en full hd auront aussi le même problème. C'est pour ça que je limite à 900 pixels de haut.

Rendez-vous avec la Lune
« Réponse #5 le: 22 Août, 2022, 15:33:56 pm »
merci pour l'info

Rendez-vous avec la Lune
« Réponse #6 le: 22 Août, 2022, 16:38:06 pm »
Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce forum, mais il semble que le forum redimensionne les photos au format paysage, mais pas au format portrait. Si on regarde la section portrait, celles qui sont dans ce format ne s'affichent pas entièrement sur un écran en 1440 pixels de haut (QHD), ce qui veut dire que ceux qui sont en full hd auront aussi le même problème. C'est pour ça que je limite à 900 pixels de haut.
Bonjour,

C'est très bien de limiter le format des photos sur un forum, pour un affichage fluide avec toutes les connexions internet. ;)
Non le forum Nikon passion ne redimensionne pas les photos, elles restent au format postées, le maximum 2 Mo est beaucoup trop à mon avis. ;/