Publicité

*

Guillaume T

• Invité
Photos de voitures
« Réponse #60 le: 27 Août, 2008, 08:56:14 am »
C'est Mr D2x en effet...
Bon tri et bon développement. J'attends toujours de voir les photos de moi aux 24H ;)

Publicité

Photos de voitures
« Réponse #61 le: 16 Juil, 2009, 21:23:22 pm »
Petit up du sujet ;D ...

Les 24h de Spa-Francorchamps approche à grand pas (25-26 Juillet).
Et j'aimerais savoir qui sera présent  ???

Je sais que GuillaumeT sera présent du samedi midi jusqu'au soir.
Je serai présent minimum samedi toute la journée + une partie de la nuit (j'aimerais resté plus longtemps, mais ça dépendra si je trouve un autre chauffeur)
Et normalement TheBlackD (je ne connais pas encore ses dates) sera de la partie aussi (avec 2 ou 3 boitiers monté :rolleyes: ?)...

Si je reste dormir, j'aurai accès au chapiteau, avec comme l'an dernier du courant (pour ceux qui serait à cours de batterie)
Y a peut-être même possibilité si quelqu'un a besoin d'y rester dormir aussi...

Alors quelqu'un d'autre d'intéressé ? Patoc peut-être ? ;)
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

*

Patoc

• Invité
Photos de voitures
« Réponse #62 le: 16 Juil, 2009, 21:45:34 pm »
Salut

J'aimerais y aller mais je suis en congé avec mes enfants, ils sont aussi fous de photos que moi mais je ne sais pas si on pourra venir.
Je verrai à la dernière minute ;/

Photos de voitures
« Réponse #63 le: 26 Juil, 2009, 15:21:12 pm »
 bien rentré des 24h... Passé une bonne partie de la journée avec Guillaume & Julien...
Par contre j'ai du rentré samedi pendant la nuit... Normalement je devait retourner avec Sarius dimanche aprem',
mais j'ai eu un sms samedi en fin d'après-midi me signalant qu'il avait eu un accident, et qu'il était à l'hôpital en observation.
J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il sera vite sur pied (je vais essayer de lui sonner ce soir pour prendre des nouvelles).

Petit compte-rendu... temps = dégueuh (soleil, pluie, brume).
Pas bcp d'accessibilité au circuit, mais on a fait avec... on c'est rabattu sur les padock (assez sympa au grand angle (14 et 20mm)).
J'espère que TheBlackD & GuillaumeT se sont bien amusé, et qu'on remettra ça l'an prochain !  :D
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

Publicité