Publicité

*

Benj

• Invité
Nikkor AF 14mm F/2,8 D ED.
« Réponse #15 le: 14 Mai, 2007, 23:36:59 pm »
Merci pour les infos :)

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #16 le: 13 Mar, 2009, 22:49:13 pm »
Je confirme qu'en Dx il est à mes yeux presque parfait, en FF ce sera à vérifier oeuf Corse (c)Jaco

Parcontre je me demande où ils ont bien pu graver le numéro de série, j'ai beau le retourner sous toutes les coutures, je ne retrouve rien, pourtant je n'ai rien fumé ce soir, enfin je ne fume jamais rien en général pour ceux qui auraient des doutes :lol: :lol: :lol:

Merci pour celui ou celle qui pourra m'éclairer :)
tl;dr

*

Jaco

• Invité
« Réponse #17 le: 14 Mar, 2009, 08:52:32 am »
T'es passé aux piquouzes depuis longtemps? :lol:

OK OK la petite porte du fond à gauche, je connais...

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #18 le: 14 Mar, 2009, 09:18:31 am »
Citation de: Sini
Je confirme qu'en Dx il est à mes yeux presque parfait, en FF ce sera à vérifier oeuf Corse (c)Jaco

Parcontre je me demande où ils ont bien pu graver le numéro de série, j'ai beau le retourner sous toutes les coutures, je ne retrouve rien, pourtant je n'ai rien fumé ce soir, enfin je ne fume jamais rien en général pour ceux qui auraient des doutes :lol: :lol: :lol:

Merci pour celui ou celle qui pourra m'éclairer :)
Bonjour =) Normalement le numéro est gravé (noir sur noir !  ) en tout petit sur la partie le la bague des diaphragmes la plus proche de la monture. A rechercher en lumière rasante !
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #19 le: 14 Mar, 2009, 22:00:32 pm »
Non non Jaco, en intraveineuse, ça fait durer le plaisir plus longtemps :D

Milles merci Michel, t'as trouvé ça toi-même?
J'étais persuadé avoir examiné toutes les possibilités mais avais de mal à croire qu'il n'y ait nulle-part un numéro de série car comment feraient-ils ne fût-ce que pour la garantie :lol: :lol: :lol:
Bravo encore!
tl;dr

Publicité