Publicité

[sportif] Moineau
« Réponse #15 le: 29 Jan, 2020, 20:25:50 pm »
Oups ! mauvaise manip ! Je disais que je comptais obtenir bientôt le Nobel de la photographie ! (en toute modestie). :lol:
Bonne soirée.

Publicité

[sportif] Moineau
« Réponse #16 le: 29 Jan, 2020, 22:40:23 pm »
Oups ! mauvaise manip ! Je disais que je comptais obtenir bientôt le Nobel de la photographie ! (en toute modestie). :lol:
Bonne soirée.

Et pourquoi pas, un 18/105 suffit amplement pour réaliser, La Photo des photos, depuis le début de la photographie :)   
Sportif
« Modifié: 30 Jan, 2020, 20:45:36 pm par sportif »
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

[sportif] Moineau
« Réponse #17 le: 30 Jan, 2020, 13:13:30 pm »
Blague mise à part, le 18/105 est très polyvalent. Pour débuter je trouve que c'est le top. Il m'avait été conseillé par un ami qui fait de la photo depuis longtemps et je ne regrette pas.
Et pour les autres types de photos que je fais (l'animalier n'est pas ma préoccupation principale) il me paraît tout à fait adapté.

Bonne journée.

[sportif] Moineau
« Réponse #18 le: 30 Jan, 2020, 20:45:14 pm »
Blague mise à part, le 18/105 est très polyvalent. Pour débuter je trouve que c'est le top. Il m'avait été conseillé par un ami qui fait de la photo depuis longtemps et je ne regrette pas.
Et pour les autres types de photos que je fais (l'animalier n'est pas ma préoccupation principale) il me paraît tout à fait adapté.

Bonne journée.

bonsoir,

il a été conseillé  également à mon beau-frère qui en est ravi, famille et beaucoup de voyages.  j'ai pu l'essayer en réunion de famille seulement en intérieur et je l'ai trouvé pas mal lumineux, facile,  du bon matos.  Et le tout pour moi super léger, c'est ce qui me frappe en premier bien sûr :)
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Publicité