En attendant des réponses plus spécifiques par mail, ces précisions, qui pourront intéresser tout le monde:
Pour les dates, j'ai des contraintes en fonction du lieu choisi: je ne peux pas toutes les donner ici, il faudrait quinze pages! Avant de parler de dates, je crois qu'il vaudrait mieux savoir qui est intéressé, de s'occuper ensuite de savoir qui est dispo et quand, de préférence sur plusieurs plages, puis d'essayer de goupiller une date qui intéressera le plus de personnes. En fonction de ça, je peux bloquer un lieu (dans la limite des plages toujours disponibles).
Pour les lieux en question: la bibliothèque peut accueillir entre 30 et 60 photos (j'avoue dire ça un petit peu au hasard). La salle des fêtes, à condition de bien organiser l'espace, n'a pas tellement de limites! En effet, la grande salle mesure 35 m x 35 m. A cela, il est possible d'ajouter la scène, les coulisses, le sous-sol (en cas de "parcours" et de différentes ambiances, par exemple).
Voilà, j'espère avoir apporté les renseignements nécessaires!
Si non, il ne faut pas hésiter à revenir vers moi: le MP est bien sûr envisageable, ainsi que de vous transmettre mes coordonnées au travail.
Bonne journée à tous!