Premier match vendredi dernier, j'ai utilisé le D5 et non le D500 parce que je craignais que le D500 soit moins bon à 8000 ou 10000 ISO.
Quelques photos ici :
https://www.requista-photo.fr/-/galleries/sporting-club-albigeois/scaagen-24-aout-2018Prochain match vendredi prochain pour l'ouverture du championnat, je ne sais pas encore si je vais utiliser le D5 ou le D500. En plus des hautes sensibilité se pose la question du cadrage APS-C. Quand l'action est loin c'est mieux, mais quand l'action est proche c'est pas mieux ! Et vu la taille et le poids de l'optique je n'arrive pas encore à jongler avec un deuxième boitier pour les cas où l'action se présente devant moi. Ca viendra au fur et à mesure.
Y'a aussi le mode rafale miroir levé à 14vps avec le D5 qui m'est très utiles lors de la transformation des essais, même si le D500 est très bon avec 10vps qui devraient me suffire. L'autofocus me semble plus lent avec le D500 aussi. Alors je sais pas. Faudrait que j'essaie pendant une mi-temps pour me faire une idée...
En tout cas cette optique est magnifique, tant l'objet que le rendu.