Je vois que mon Post, malgré le manque d'expérience, aura suscité de la discussion

.
Je vais essayer de répondre à chacun car c'est vraiment cool et précieux d'avoir autant d'avis.
Effectivement mon objectif est juste de me débrouillé a faire des photos en intérieur pour le blog. Je ne cherche pas à être un grand professionnelle, l'objectif est surtout d'être capable de bien mettre en avant des produits pour faire de la promotion et je me suis dis que ce serais assez simple à apprendre.
Malheureusement, il y a très peux de tuto là dessus du coup je me suis tourné vers vous.

Je fais beaucoup de photo sur Smartphone mais je trouve que les photos sont belle qu'en extérieur avec une journée ensoleillé, sinon sa ne rend pas grand chose alors je me suis dit que mon Nikon serait parfait.
Je l'avais prise en Raw mais pour les paramètres je ne me souviens plus.
Je vais essayer de mettre en pratique vos commentaire et peux être vous montrez une photo plus réussi.
Je pense aussi que la mise en situation du produits et l'accord des couleurs donne encore un plus un belle aspect. Sur ma photo, c'est un peu n'importe quoi, les couleurs ne vont pas trop ensemble, la mise en situation est simpliste...
Je vois beaucoup d'agence de marketing qui se confectionne une sorte de boite blanche pour prendre leur photo de produit. Je suppose que c'est une idée pour limiter la présence de reflect?
Je vais vous montrer une autre photo pour avoir votre avis si se n'est pas trop demandé, si vous pensez qu'un filtre est appliqué?
Encore une fois un grand merci du Quebec....