Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Re : mode AF-S
« Réponse #60 le: 24 Mar, 2016, 14:04:20 pm »
C'est prévu dans un cadre plus global, j'y travaille avec les autres sujets comme l'exposition.

Publicité

*

birol31

• Invité
« Réponse #61 le: 24 Mar, 2016, 19:01:01 pm »
Merci Richard V pour la doc du D4
Je constate que les pros ont droit à des explications détaillées et bien illustrées là ou nous, pauvres amateurs avons parfois des explications peu claires et ambigues sur les questions les plus sensibles AF et exposition

*

SERGIOSSS

• Invité
« Réponse #62 le: 24 Mar, 2016, 21:36:41 pm »
bonsoir
pourtant l'AF n'est pas à prendre à la legere.Apres si les fils d'echanges sont trop longs,c'est bien dommage ,ce forum perd un peu de sa superbe  si il n'y à pas un echange d'idées de contradictions en tout genre , peu importe le temps qui passe ,moi perso je suis pas pressé pour avoir de bon conseils.Si pour certains les manuels leur conviennes tant mieux,mais moi perso j'ai besoin de complement d'info venant de vecu de personne ,d'idees et de relationnel
bonsoir
sergiosss

« Réponse #63 le: 25 Mar, 2016, 08:52:08 am »
et bien justement, Sergiosss ,où en est-on des questions que tu te pose ?  :rolleyes:

peut-t nous montrer une photo où tu a eu des difficultés, soit à faire le bon paramétrage af, soit à ne pas obtenir une bonne map ?

*

SERGIOSSS

• Invité
« Réponse #64 le: 25 Mar, 2016, 10:03:34 am »
Bonjour
pour ma part je progresse par rapport a ce que vous m'apporter.J'ai resolu mon probleme de MAP en maitrisant les parametres d'AF comme il se doit
merci encore pour vos bons conseils
Ici dans la region pas de calais pas trop l'occasion en ce moment de shooter par rapport au temps ,nous n'en sommes qu'au sortir de l'hiver
bonne journéé
sergiosss

« Réponse #65 le: 25 Mar, 2016, 11:29:13 am »
par temps gris, la verdure ressort tip top, et le ciel nuageux et sombre apporte un sacré caractère aux photos de paysage.
et puis tu peux toujours t'entraîner à faire la mise au point sur les gouttes de pluie !  :lol: (mais attention à l'étanchéité hein...)

Publicité