Publicité

Re : [jojo53] ma nièce (special joke for Delta300)
« Réponse #15 le: 28 Déc, 2015, 20:07:37 pm »
Merci Bernard, Nikofil et Christian, tu sais il n'y rien de très sorcier, juste un travail de conversion NB avec Silverefex, un peu de temps pour bien appréhender le logiciel et quelques essais pour arriver au résultat désiré. Dans ce cas cela a été un peu plus difficile car la luminosité n'était pas idéale.
Edit@Christian, si ton commentaire concerne le HK/posterisation effectué par Francis30, la solution est là  ;)
La texture de la photo se prêtait à cette petite manip qui n'a utilisé que des réglages de luminosité/contraste et quelques corrections sélectives, c'est à peu près tout.
« Modifié: 29 Déc, 2015, 05:54:29 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

« Réponse #16 le: 29 Déc, 2015, 13:50:20 pm »
Merci pour l'info Jojo53. En tout cas, bravo !

« Réponse #17 le: 29 Déc, 2015, 18:23:26 pm »
Ah +32 c'est la Belgique ça. Donc pas loin de la France, tu peux bien faire un effort pour aller faire un shooting là bas.
Si vraiment tu insistes, je peux venir avec toi faire une série de portraits :lol:
Après avoir fait mon shooting avec la fille au bracelet, j'ai plein d'amis de 14 ans sur FB  :|
Pierre

Re : Re : [jojo53] ma nièce (special joke for Delta300)
« Réponse #18 le: 29 Déc, 2015, 19:41:34 pm »
Ah +32 c'est la Belgique ça. Donc pas loin de la France, tu peux bien faire un effort pour aller faire un shooting là bas.
Si vraiment tu insistes, je peux venir avec toi faire une série de portraits :lol:
Après avoir fait mon shooting avec la fille au bracelet, j'ai plein d'amis de 14 ans sur FB  :|
Pierre
Je suis sur le +41, du Valais vers Bruxelles, ça fait quand même 1500 Km A/R ! Note que j'ai encore 3 nièces un peu plus âgées... :lol: :lol: :lol: un prochain voyage est toutefois prévu d'ici cet été  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #19 le: 29 Déc, 2015, 23:25:19 pm »
Bon, j'irai tout seul, ne me remercie pas c'est bien naturel :)

Publicité