Publicité

Ca résiste décidément à tout un D3...
« Réponse #30 le: 12 Mar, 2008, 20:58:27 pm »
et aprés y va faire un procès a Nikon en disant qu'il n'est pas spécifié dans la notice qu'il ne faut pas le badigone de Cacao, le laisser tomber,... Et sinon pourquoi pas le passé au Barbecue ou au Micro-onde...

Publicité

*

Delacroix

• Invité
« Réponse #31 le: 12 Mar, 2008, 22:39:05 pm »
Le test du déclenchement ne suffit pas pour vérifier que son D3 n' a pas été atteint par l' eau. Il peut y avoir d' autres dommages .
Y en a vraiment qui s' ennuient dans leur vie.

*

renjun

• Invité
« Réponse #32 le: 12 Mar, 2008, 23:17:55 pm »
pfff,

c'est fou ce que les gens qui ont trop de fric peuvent s'ennuyer parfois...

je deteste ca. c'est gratuit et ca n'apporte rien. moi ca me degoute juste.

ce n'est meme pas un test, ni meme pas un sketche. le pauvre gars il doit
avoir l'impression d'exister avec les gens qui decouvrent ses vidéos...

il ne reste plus qu'a voir s'il passe au mixer... il y avait un site qui faisait ca...

au secours...

*

renjun

• Invité
« Réponse #33 le: 12 Mar, 2008, 23:19:54 pm »
j'en rajoute une couche...

sur ses autres videos, celle avec le "test de l'eau", meme l'objectif trinque...

methode couhé : ce truc n'est qu'une sale copie fabriquée en chine, ce n'est pas le vrai...
(je tente d'oublier ca...)

« Réponse #34 le: 13 Mar, 2008, 03:47:56 am »
Mais il y a quand même un truc que je ne comprend pas.
Vous avez donc tous perdu votre temps a visionner la vidéo ??? ou je me trompe ??
Si on me dit qu'un type martyrise son matos et qu'on me dit d'aller voir le résultat sur internet, il y a fort a parier que je n'irais pas.
Le type est paye a chaque visiteur présent sur son site, ou quelque chose comme ça ?
J'ai définitivement abandonne la télé il y aplus de 20 ans, ce n'est pas pour remettre ca avec la pauvrete culturelle de ce genre de comportements suspects.
A part ca +1 avec tout le monde, ce type est encore un de ces petits malin qui.................
Marc.

« Réponse #35 le: 13 Mar, 2008, 08:54:10 am »
Il n'est absolument pas payer pour, Youtube est un hébergeur qui est payer pour chaque visiteur mais en rien la personne qui y met des vidéo.

*

gm78

• Invité
« Réponse #36 le: 13 Mar, 2008, 09:13:48 am »
que ne ferait-on pas pour 15 minutes de célébrité !

*

ASH

• Invité
« Réponse #37 le: 13 Mar, 2008, 11:42:35 am »
Les commentaires de la vidéo ont été désactivés, le type devait certainement savoir qu'il allait se faire incendier par tout le monde, preuve de la lâcheté de sa démarche, s'il en est.

*

André33

• Invité
« Réponse #38 le: 17 Mar, 2008, 21:58:10 pm »
Franchement, c'est un peu manquer de respect pour le matériel, et pour ceux qui ne peuvent pas encore se payer un D3. Je sais qu'il est costaud, mais je prends soin du mien, par habitude, sans doute. C'est assez proche d'un certain voyeurisme pas très sain. Personnellement, mon 1er réflexe  a été de mettre du scotch noir sur les mentions distinctives "D3" par crainte que ça passe mal dans certains endroits, pas envie de me le faire piquer. Et quand je prends des photos, et qu'on me dit, oh, "voilà un sacré matériel" je réponds évasivement, et remets la discussion sur la photo qui vient d'être prise. L'appareil ne doit pas être mis en avant, à ce niveau de prix, dans certaines cités.... A plus!

Publicité