Publicité

*

bernard37

• Invité
Choix pour (bien) débuter d7000 ou7100
« Réponse #60 le: 30 Jan, 2015, 07:49:40 am »
Parfait cette affaire la
Par contre ce qui serait bien en attendant d avoir le pack c est de demander au vendeur la preuve du nombre de declenchements car si il y a plus qu annoncé tu peux négocier le tarif 

Publicité

*

bernard37

• Invité
« Réponse #61 le: 30 Jan, 2015, 08:55:42 am »
En tous les cas si tu veux t inpregner un peu du D7000 pendant l attente(qui sera longue pour toi j en suis sur!!!!!) tu peux toujours aller su le site suivant

b-rome.com/nikon_D7000 et tu auras une vision du D7000 quant à ses réglages

Mais saches que rien ne vaut sa propre expérience meme en photo ;par expérience il faut passer par plusieirs possibilités de regleges et se faire à la bete pour trouver son ultime bonheur;et la bete a du potentiel

La notice sera un super livre de chevet que tu peux compléter par le manuel de Claude Tauleigne (complémént de la notice)ou d autres book en vente sur A....n par exemple

*

Chrishouel

• Invité
« Réponse #62 le: 30 Jan, 2015, 12:33:45 pm »
Alors pour le contre remboursement c'est mon idée  J'ai beau être en confiance avec lui , j'ai préféré prendre cette otpion à mes frais pour avoir plus confiance La poste ne le fait plus et heureusement apparemment. J'ai choisit gls ou ups car je pense qu'ils son plus pro que la poste. en corse la poste ça fait peur à voir , avis de passage jamais remplis, colis jamais déposé à la maison ou même une fois j'ai du allez cherché mon colis à l'autre biout de la ville il s'était trompé de poste...... Jamais je leur donnerai du liquide.

Parfait cette affaire la
Par contre ce qui serait bien en attendant d avoir le pack c est de demander au vendeur la preuve du nombre de declenchements car si il y a plus qu annoncé tu peux négocier le tarif 
je demande une photo du boitier avec le nombre de déclenchements dessus ? ça marche comme ça ?

En tous les cas si tu veux t inpregner un peu du D7000 pendant l attente(qui sera longue pour toi j en suis sur!!!!!) tu peux toujours aller su le site suivant

b-rome.com/nikon_D7000 et tu auras une vision du D7000 quant à ses réglages

Mais saches que rien ne vaut sa propre expérience meme en photo ;par expérience il faut passer par plusieirs possibilités de regleges et se faire à la bete pour trouver son ultime bonheur;et la bete a du potentiel

La notice sera un super livre de chevet que tu peux compléter par le manuel de Claude Tauleigne (complémént de la notice)ou d autres book en vente sur A....n par exemple

alors oui je trépigne grave. Je commence à farfouillez de partout pour trouver de la lecture afin de mieux comprendre la photographie sur le ouaib .Je te remercie pour ton site. et dans le lot j'ai un livre obtenir le meilleur du d 7000. donc il me tarde de le recevoir aussi.Puis on commence à avoir un peu de neige en corse donc à reception , un peu de lecture et hop desuite un peu de pratique :D

*

bernard37

• Invité
« Réponse #63 le: 30 Jan, 2015, 13:54:39 pm »
Oui prepares toi a prendre des figatelles grillant dans la cheminee
Je te fais un mp pour la corse et ses beautes veinard

« Réponse #64 le: 30 Jan, 2015, 20:56:27 pm »
Je commence à farfouillez de partout pour trouver de la lecture afin de mieux comprendre la photographie sur le ouaib .

Tu peux déjà regarder les ressources disponibles ici-même, elle sont nombreuses et de qualité :D  : http://www.nikonpassion.com/tutoriels-photo-materiel-technique-et-situations-de-prise-de-vue/

*

Chrishouel

• Invité
« Réponse #65 le: 31 Jan, 2015, 13:16:00 pm »
J'avais vu aussi mais merci je prends et je met de coté !!

*

Chrishouel

• Invité
« Réponse #66 le: 02 Fév, 2015, 12:48:42 pm »
La vente est en train de capoter.Cet apres midi je serai définitivement fixé mais j'y crois plus trop .

Quand j'ai dit à l'acheteur je le prends , je lui ai informé que j'avais besoins d'une semaine pour débloquer l'argent. Donc cette semaine on a discuter envoie , vu que le contre remboursement avait capoter puis j'ai demandé  d'autre pièce pour être sur. Maintenant le vendeur part sur paris acheter son plein format vendredi , et il m'envoie un message pour me dire que si j'envoyais pas les sous maintenant, il avait un acheteur en liquide demain matin . J'apprécie moyen au passage car il avait bloqué la vente , mais passons. Maintenant Il faut que la banquière m'assure que les sous arriveront jeudi . Comme la semaine dernière quand j'ai récup les sous il y avait déjà une panne ils ont du décaler de 2 jours , ça va pas le faire.  bref pour le moment ça tourne au vinaigre...... 

*

Chrishouel

• Invité
« Réponse #67 le: 02 Fév, 2015, 17:21:19 pm »
Bon je suis un peu énerver à cause de cette histoire  J'aimerais pouvoir disposer du matériel assez rapidement car sinon avec la saison d'été et la reprise du travail je vais plus pouvoir organiser de ballade. Donc maintenant finis leboncoin.

Je m'explique je vais  prendre un boitier sur lbpn  , j'avais demander des photos du 7100 et j'ai envoyé un mail pour le 7000. la différence est de 100 euros , j'attend de voir si il est en bon état aussi pour décider.Je préférerais le 7000.

Par ailleurs je vais je pense ouvrir un topic sur les objectifs à accompagner car sur le site lbpn c'est très confus pour un novice comme moi.
D'après les premières réponse on avait parlé Sigma 17 70 C ,35mm F/1.8, et du 50 mm, et apparement rien de tout . Mais bon avec toutes ces références à rallonge je me noies alors , une fois le boitier commander j'ouvrirai un topic.

Donc aujourd'hui un pas en arrière 2 en avant. je vais y arrivé LOL

*

bernard37

• Invité
« Réponse #68 le: 02 Fév, 2015, 17:44:18 pm »
Comme pour tout achat ,no précipitation tu arriveras toujours à trouver du temps rassures toi
Je suis émerveillé à chaque utilisation par mon 7000;il te faudra aussi un flash externe (nikon c est de la bombe)et j ai vu récemment une bonne promo sur le SB700 ;mais sur les annonces du site parfois de belles affaires à faire

Si tu veux ,envoie moi un MP comme ca je te communiquerai "hors antenne" mon adresse et pourrai t adresser quelques photos prises avec le 7000

*

Chrishouel

• Invité
« Réponse #69 le: 02 Fév, 2015, 18:45:39 pm »
Je t'envoie un mp ce soir .  Je ne doute pas du 7000, loin de là mais si tu jette un oeil a lbnp, tu verras que les 2 offres intéressantes sont un 7000 et un 7100(-10000 déclenchements). Aprés les cgu seront les mêmes donc je privilégierais l'état du boitier.

Je me précipite oui et non. Car bon j'ai raté une super offre , mais j'avais décidé que ça serait  ce pack ou un achat sur un site pro. Et si je me précipite c'est que en ce moment j'ai tout le temps de lire, étudier et pouvoir apprendre et de creuser mon boîtier . A partir d'avril les choses vont se compliquer crescendo.

Alors niveau flash c'est bien la seule chose que j'ai jamais utilisé sur mon bridge, j'ai jamais su m'en servir et j'ai pas trop cherché car les 3/4 voir plus de photo que je fais sont en plein jour ou en en endroit assez lumineux. C'est aussi un travail que vais faire avec le reflex au fur et à mesure. La j'ai un peu la chance d'avoir du temps pour m'y consacrer, donc j'aimerais le mettre a profit

EDIT : je t'ai envoyer un mp bernard , mais j'ai l'impression que ma boite marche pas bien.Donc si vous voyez qu'a votre mp je n'ai pas répondu , laissé  moi un message pour me dire que j'ai un message sur le topic. Je ne vois pas les messages envoyé et parfois mêmes les messages que j'envoie ne parte jamais, niveaux reception je ne suis pas sur si ça marche.
« Modifié: 02 Fév, 2015, 18:55:50 pm par Chrishouel »

Publicité