Je t'envoie un mp ce soir . Je ne doute pas du 7000, loin de là mais si tu jette un oeil a lbnp, tu verras que les 2 offres intéressantes sont un 7000 et un 7100(-10000 déclenchements). Aprés les cgu seront les mêmes donc je privilégierais l'état du boitier.
Je me précipite oui et non. Car bon j'ai raté une super offre , mais j'avais décidé que ça serait ce pack ou un achat sur un site pro. Et si je me précipite c'est que en ce moment j'ai tout le temps de lire, étudier et pouvoir apprendre et de creuser mon boîtier . A partir d'avril les choses vont se compliquer crescendo.
Alors niveau flash c'est bien la seule chose que j'ai jamais utilisé sur mon bridge, j'ai jamais su m'en servir et j'ai pas trop cherché car les 3/4 voir plus de photo que je fais sont en plein jour ou en en endroit assez lumineux. C'est aussi un travail que vais faire avec le reflex au fur et à mesure. La j'ai un peu la chance d'avoir du temps pour m'y consacrer, donc j'aimerais le mettre a profit
EDIT : je t'ai envoyer un mp bernard , mais j'ai l'impression que ma boite marche pas bien.Donc si vous voyez qu'a votre mp je n'ai pas répondu , laissé moi un message pour me dire que j'ai un message sur le topic. Je ne vois pas les messages envoyé et parfois mêmes les messages que j'envoie ne parte jamais, niveaux reception je ne suis pas sur si ça marche.