Publicité

*

chris63

• Invité
comment lire les fichiers raw
« le: 12 Jan, 2008, 17:23:24 pm »
bonjours
je souhaiterai savoir comment faire pour lire les fichiers RAW sans acheter le logiciel capture NX merci d'avance pour votre aide
cordialement

Publicité

« Réponse #1 le: 12 Jan, 2008, 17:30:24 pm »
Voila que maintenant on doit aider les pirate... y a plus de jeunesse...

Il n'y a pas que Nx il y a pas mal de petit logiciel mais c'est vrai que Nx et de loin le meuilleur.

« Réponse #2 le: 12 Jan, 2008, 17:30:39 pm »
Salut et bienvenue sur le forum.
voir ici :
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=6145

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #3 le: 12 Jan, 2008, 17:33:05 pm »
"trouver un crack " ca existe , mais il n'est pas dans les habitudes du forum d'en parler...
sinon, les programmes de bases fournis par Nikon lisent les NEF (et les autres logiciels aussi, parfois avec un Plug-in supplémentaire, suivant ton boitier)

*

mija1789

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Jan, 2008, 17:34:40 pm »
" ... crack pour le valider."

Je ne crois pas que ce site prône l'utilisation illégale de logiciels. Surtout qu'en cherchant un peu, Capture NX peut être acheté tout-à-fait légalement pour environ 75 à 80 euros (en fonction du taux de change).

« Réponse #5 le: 12 Jan, 2008, 17:37:56 pm »
Nikon Passion ne prône en effet pas le contournement des licences, par exemple pour les logiciels. Sinon, comment espérer être crédible lorsqu'on défend sa propriété intellectuelle ou artistique ?

« Réponse #6 le: 12 Jan, 2008, 18:20:37 pm »
Citation de: mija1789
" ... crack pour le valider."

Je ne crois pas que ce site prône l'utilisation illégale de logiciels. Surtout qu'en cherchant un peu, Capture NX peut être acheté tout-à-fait légalement pour environ 75 à 80 euros (en fonction du taux de change).
[Détournement de topic]
Ca m'interesse, peux tu développer car pour l'instant j'ai surtout vu ~150euros... Tu l'achète donc à l'étranger j'imagine ?
[/Détournement de topic]
Signature Outside (TM)

*

mija1789

• Invité
« Réponse #7 le: 12 Jan, 2008, 18:27:12 pm »
Réponse au détournement de topic :)

L'adresse du site est dans ce fil. Jef et l'avocat l'ont testé sans problèmes. En fait, tu achètes la clé que tu insères dans n'importe quelle version de Capture NX téléchargée du site Nikon ou autre.

http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=10323

« Réponse #8 le: 13 Jan, 2008, 22:39:52 pm »
Citation de: chris63
bonjours
je souhaiterai savoir comment faire pour lire les fichiers RAW sans acheter le logiciel capture NX merci d'avance pour votre aide
Bonjour. Sur Mac, Aperçu (livré avec le système OS X) lit les RAW Nikon et permet de lire aussi quelques exifs.

« Réponse #9 le: 13 Jan, 2008, 23:35:53 pm »
>mija1789, merci pour cette réponse claire et précise
Signature Outside (TM)

Publicité