Ca existe en N&B, mais il est également possible d'inverser un film négatif pour en faire du dia au moment du développement, je n'ai jamais essayé mais peut-etre que certains du forum pourraient te guider.
Il y a l'Agfa Scala, excellent mais très, très cher. Et ch… à faire développer en France (c'est cher partout), dans la mesure où il n'y a, chez nous, qu'un seul labo en Région parisienne. En Allemagne, il y a au moins trois, dont heureusement un dans la ville où résident mes parents.
Sinon, il y a le "kit" d'inversion T-Max de chez Kodak (54 € en moyenne pour 12 rouleaux, 49 chez certains commerçants allemands, disponible dans les grandes villes — à Lyon, au moins deux magasins à vocation professionnelle l'ont) qui, paraît-il, fonctionne aussi très bien avec le Technical Pan, à condition d'en trouver et d'assumer le prix très élevé. Le T-Max 100 devrait déjà délivrer d'excellents résultats.
Ou bien la solution "économique" qui s'appelle Fomapan 100 F (à partir de 4,29 €) avec son "kit" de développement dédié (20 € environ pour 8 rouleaux). Je pense qu'il faudra que je m'achète une boîte et que je me remette à développer moi-même. Le Scala est vraiment très bon, mais vu les prix, c'est aussi un vrai jouet de luxe

.
Par ailleurs, il existe un vieux bouquin de chez Ilford qui donne des conseils pour un développement inversé avec n'importe quel film N&B. Faudra que je le cherche et que j'indique la référence si cela intéresse quelqu'un…