Publicité

Votre avis
« Réponse #15 le: 28 Août, 2007, 11:13:56 am »
ca marche tres bien dans tous les autres forums que je frequente, ils ont juste defini des forums/categories par theme: paysage, portrait,  ville etc...
on recoit beaucoup plus de reactions... de nombreuses photos sont egalement utilisees pour montrer des exemples aux personnes posant des questions dans les fils "normaux". Je ne comprends pas bien pourquoi c'est un probleme ici.
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

Publicité

Votre avis
« Réponse #16 le: 28 Août, 2007, 11:15:50 am »
Rogue tu vas avoir du mal à avoir un avis sur ta photo :) :)

ne l'oubliez  pas
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Rogue

• Invité
Votre avis
« Réponse #17 le: 28 Août, 2007, 11:21:50 am »
ouais, cette fois c'est moi aui le dis, retour au sujet svp :)

Votre avis
« Réponse #18 le: 28 Août, 2007, 11:22:13 am »
gugs, ce n'est pas un "problème" en soi pour le moment. Simplement, avec la critique photo, on touche au domaine le plus personnel des sujets que nous traitons ici. Comme le dit Jérémy, depuis quelques semaines que ces fils apparaissent sur le forum, il est rare qu'ils ne donnet pas lieu à une empoignade. Donc nous souhaitons prendre les devants et éviter que cet état d'esprit n'envahisse le forum. Nous souhaitons donc garder une galerie, mais clairement séparée du forum.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Votre avis
« Réponse #19 le: 28 Août, 2007, 12:28:37 pm »
Je confirme que le sujet est à l'étude dans l'équipe.
Ceci dit, dans l'état actuel des choses, les photos pour commentaires doivent être déposées dans la galerie, et celle-ci permet les commentaires donc je ne vois pas où est le problème.
Que la photo "disparaisse" rapidement, c'est vrai mais c'est aussi le cas des posts du forum donc sensiblement même combat.
La galerie servant à commenter les photos, inutile d'en faire une agence en ligne avec des dizaines de photos chacun, d'autant plus que pour être analysée, une photo doit être mise en évidence. Je vois régulièrement des galeries présentant 5 ou 6 photos quasiment identiques, très franchement je n'ai aucune envie de les commenter car le tri initial par l'auteur n'a manifestement pas été fait.

Pour ce qui est de cette-ci, et pour en revenir au sujet initial du post, le cadrage me convient, le léger déséquilibre ajoute à la dynamique de la photo, pour autant l'ensemble ne dégage pas à mes yeux une émotion réelle. "L'expression de la personne" ne peut en aucun cas pour moi être génante car c'est justement la raison d'être d'une photo. Si l'expression devient génante alors que devient le portrait ?? Et c'est à l'auteur de savoir capter l'expression qui l'émeut et de savoir la retransmettre. Je te renvoie donc la question : l'expression visible sur la photo est-elle celle qui a déclenché chez toi l'envie de faire cette photo ?

Votre avis
« Réponse #20 le: 28 Août, 2007, 12:33:20 pm »
Citation de: Rogue
ouais, cette fois c'est moi aui le dis, retour au sujet svp :)
L'expression du sujet ne me dérange pas,je trouve que c'est ce qui "fait" cette photo.A mon avis ,elle etait en train de dire:non,pas cette photo!est ce exact?De toute façon beaucoup de femmes sont ainsi et aprés..."Je suis quand même pas si mal non?? ":)
:cool:

*

Rogue

• Invité
Votre avis
« Réponse #21 le: 28 Août, 2007, 12:35:16 pm »
Citation de: photographe57
L'expression du sujet ne me dérange pas,je trouve que c'est ce qui "fait" cette photo.A mon avis ,elle etait en train de dire:non,pas cette photo!est ce exact?:cool:
non non, ce n'est pas a moi qu'elle parlait

Publicité