Si tu n'as pas de référence, soit le vêtement lui-même soit une charte de couleurs figurant sur le cliché, je ne vois pas trop comment tu peux savoir qui est dans le vrai.
La seule référence dont tu disposes, c'est ta charte de gris, ce qui est mieux que rien, puisque tu vas pouvoir contrôler et si besoin rectifier ta balance des blancs.
Et sinon il va falloir te contenter de ton souvenir ou d'autres couleurs connues figurant sur les clichés - mais pas celle du fond puisque tu l'as délibérément sur-exposé.
Si tes images sont en raw, tu peux également essayer plusieurs logiciels, il peut y avoir des différences au dématriçage.
Si tu es équipée en Nikon, essaie les deux logiciels Nikon, View NX2 (gratuit) et/ou Capture NX2, payant mais en essai gratuit.
Pour la vente en ligne, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une couleur aussi proche que possible de celle du vêtement... mais cela suppose aussi que les visiteurs du site visionnent avec un écran de bonne qualité et calibré... ce qui doit représenter moins de 1% du public.