Publicité

Visionner nos photos nef sur TV
« Réponse #15 le: 12 févr., 2012, 17:30:49 pm »
Je me disais bien que cela devait fonctionner, surtout avec une prise HDMI Plaquée Or 24 carats  :lol: :lol: :lol:
...................
Attention à la BDB, .... faudrait pas qu'elle tire sur le jaune  :lol: :lol: :lol:
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Publicité

*

the prophet

  • Invité
Visionner nos photos nef sur TV
« Réponse #16 le: 12 févr., 2012, 17:37:03 pm »
non non 1080 car c'est une full hd, donc 1080P, la dimension c'est une 127cm
Là je viens de faire un essai et résultat nikel de chez nikel, je suis enfin content ^^
Sinon pour le cable hdmi 24K faut compter environ 40-50€ de la marque Connect Research pour 5m je crois, je trouve ça encore abordable contrairement à un cable hdmi carrefour de 1.5m à 10€ et qui ne certifie pas du tout la HD et qui n'est vraiment pas pratique avec 1.5m ;)
 j'ai un pote lui son cable blindé coute 300€ xDD

*

Hors ligne Sini

Visionner nos photos nef sur TV
« Réponse #17 le: 12 févr., 2012, 17:47:45 pm »
Oki 1080p, je croyais que tu faisais allusion à la résolution horizontale


Les câbles HDMI sont un cas quelque-peu particulier, la norme HDMI fait en sorte qu'il n'y a aucune perte possible à l'arrivée, c'est tout ou rien

Je ne vais pas contester la qualité supérieure des câbles chers mais l'image n'en sera pas pour un chouilla meilleur, seul dans de cas où les câbles sont installés dans un environnement hostile, ces câbles pourraient offrir le moyen d'avoir des images sans "carrés" mais dans la majorité des cas, c'est un investissement superflu. Je comprends que la logique dit qu'un câble à 5 euro puisse donner la même qualité que le câble à 200€
J'ai fait test il y a quelques mois, Sony 3D, câble 3m, à gauche câble chez mon grossiste à 6.90€ à droite câble à 212€ qu'il a été chercher à la Fnac, il a été incapable de me dire quand c'était par le câble à 6€, ce qui est d'ailleur logique :D
tl;dr

Visionner nos photos nef sur TV
« Réponse #18 le: 01 mars, 2012, 16:38:27 pm »
Bonjour j'arrive un peu après la bataille, mais bon je vais donner mon expérience,
j'ai un plasma avec un lecteur de carte intégré (panasonic 42 pouces).
Perso, j'enregistre systématiquement en Raw +JPG.
Quand je veux partager mes photos, je metsl a carte directmeent dans le lecteur et basta, en plus il me remets automatiquement les photos prise en portait dans le bon sens.
Sinon je passe par le port HDMI et l'ordi, ça marche aussi mais c'est moins bon.

Publicité