Hello,
Félicitations pour ta venue chez Nikon,
Je voulais juste préciser que les mode P,S & A sont "automatiques" : en A et S on choisit une ouverture ou une vitesse et l'appareil choisit automatiquement l'autre paramètre (voire les ISO), en P, l'appareil choisit les 2 paramètres tout seul (et ont peut les changer via la molette principale).
Mais, ces modes ne sont pas "tout automatiques" comme l'entendent les débutants : tous les réglages de mise au point, paramètres de couleur, & co sont choisis par l'utilisateur selon ses choix via les menus/touches fonction. C'est très différent d'un réglage automatique tel qu'un mode "auto vert" ou les modes scènes.
Mais bon, notre ami ayant déjà un reflex, il sait s'il a besoin ou pas des modes "auto vert" et scènes.
Parenthèse terminée, ma remarque serait de changer le 60 micro par un 105 micro car beaucoup plus confortable d'utilisation (meilleur contrôle de l'arrière plan gràce à la focale plus longue, distance boîtier / sujet plus importante à rapport de reproduction égal).
J'espère que tu auras on bon porteur pour tout ce joli matos et que tu n'hésitera pas à revenir poster tes images sur le forum/galeries.
à+,
Fabien.