Publicité

*

elcliclac

• Invité
Besoin de conseil entre un Nikon D3000, D3100 et D5000
« Réponse #15 le: 28 Mar, 2011, 17:42:20 pm »
Par avance mes excuses ... je ferais mieux de passer mon chemin, mais le bonhomme ici ne se refait plus, hélas  :lol:
Je trouve de toute façon débile de faire des appareils photographique de qualité avec des gadgets tel que vidéo, Liveview etc ...
Un photographe, fait des photos, un vidéaste des vidéos , pour la photo un boitier réflex, pour la vidéo une caméra .... point barre.
Maintenant que les fabricants font des appareils photo avec vidéo, ou l'inverse peu être intéressant pour certaines gens, mais sûrement pas de vrais amateurs ... alors des bridges avec vidéo seraient largement suffisant :lol: aie, pas tapé svp .... Bonne journée

Publicité

Besoin de conseil entre un Nikon D3000, D3100 et D5000
« Réponse #16 le: 28 Mar, 2011, 18:39:57 pm »
Par avance mes excuses ... je ferais mieux de passer mon chemin, mais le bonhomme ici ne se refait plus, hélas  :lol:
Je trouve de toute façon débile de faire des appareils photographique de qualité avec des gadgets tel que vidéo, Liveview etc ...
Un photographe, fait des photos, un vidéaste des vidéos , pour la photo un boitier réflex, pour la vidéo une caméra .... point barre.
Maintenant que les fabricants font des appareils photo avec vidéo, ou l'inverse peu être intéressant pour certaines gens, mais sûrement pas de vrais amateurs ... alors des bridges avec vidéo seraient largement suffisant :lol: aie, pas tapé svp .... Bonne journée

Je suis d'accord avec toi et tu n'as pas à passer ton chemin looool.

Le fait est que les gens demandent à faire de la vidéo parce que parmi ceux qui achètent un reflex, il n'y a pas que les purs et durs de la photo. Alors dans ce contexte qui est celui du marché des reflex, Nikon se doit de répondre à la demande. Ce serait trop c... de voir les Nikonistes se réduirent en terme de nombre simplement parce que la vidéo est chez la concurrence.
Amateur nikoniste

Publicité