bonjour
je me permet d'intervenir concernant ton intervention gxhibitte..
lorsque l'on est débutant on a beau lire le mode d'emploi , il a certaine chose que l'on ne comprend pas forcément dans les termes dans lequel ils sont expliqué mais qui va nous paraître beaucoup plus compréhensible expliqué différemment via le forum.
ce qui semble d'une évidence incroyable pour les confirmés ne les pas forcément pour les débutants.
je prend mon cas, j'ai beau lire et relire les technique du flash et pourtant....
flash slow: synchro lente , flash partira au déclenchement/retranscri la lumière ambiante
flash rear : synchro second rideau , emet un eclair avant la fermeture de l'obturateur/retranscri la lumière ambiante
tu vois malgré la lecture (pour un débutant) cela ne m'explique pas à quel moment, dans quel condition, je dois utilisé tel ou tel flash...
bref je n'ai toujours pas compris le truc, donc, tu vois il ne suffi pas de lire........... je ferais donc la recherche sur le forum pour tenter de comprendre, je poserais très certainement des questions et dans 6 mois /1 an , quand je serais un peu plus expérimenté je me dirais , mon dieu que je suis conne, j'ai posé tel question et la réponse était sous mon nez (en plus technique tout simplement)
et puis cela nous permet de faire connaissance, non??....