Je vois que vous rigolez bien ... soit ....
Par contre, lorsque comme moi par exemple vous possédez le bon 24-70 2.8 , le 60 mm vous semble t-il toujours logique avec le d700 ????
Si j'ai besoin d'un objectif macro c'est et je ne cesse de le répéter que surtout pour faire de la proxy photo .... et cela je peux le faire avec le 105 ... encore, vais-je lui ajouter un convertisseur X 1.4 au cas ou il manque un peu de focale ... d'accord avec vous que le 60 est un objectif qui peut faire beaucoup de chose, mais pourquoi m'en parler à moi ? Il ne m'intéresse pas, j'ai ce qu'il faut , et pour la proxy j'aurais préféré le 150 mm sigma, hélas le Vr est un hyper atout pour moi .... même si vous ne pouvez en voir le pourquoi ...
Malgré le VR, il faut quand même que je ne baisse pas trop en vitesse ... mais, je suis plus stable , cela se voit dans le viseur .... enclenchez, déclenchez le vr et imaginez un gars qui est en manque de canabis par exemple (ce qui n'est pas mon cas) .... voilà, sans aucun commentaire supplémentaire, je vous invite à réfléchir à lire les posts, et à au moins essayer de vous mettre à la place de celui qui cause ! :lol:Allez, je vais prendre l'air cela devient gonflant ...