Publicité

*

Hors ligne Sini

Longue focale manque cruellement avec le d700 que faire ?
« Réponse #30 le: 07 Juil, 2010, 18:59:49 pm »

sinon 100% FF

:lol: :lol: :lol:

tl;dr

Publicité

« Réponse #31 le: 07 Juil, 2010, 19:02:31 pm »
Un petit trépied serait un plus alors !  =D
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

« Réponse #32 le: 07 Juil, 2010, 19:02:48 pm »
Et on pourrait aussi changer le capteur à chaque photo, sur une sorte de plastique souple qu'on enroulerait au fur et à mesure  :lol:
Suite...

Très bonne idée  :lol: :lol: :lol:  En 12, 24, 36 ou 72 poses ?

Caille

« Réponse #33 le: 07 Juil, 2010, 19:13:23 pm »
sinon 100% FF

:lol: :lol: :lol:

Excellent, ce 11/2000 mm !
Il suffit de transformer la monture en AI, et le D700 se sentira à l'aise derrière… Juste un peu lourd dans le sac à dos…  ;D ;D ;D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

elcliclac

• Invité
« Réponse #34 le: 07 Juil, 2010, 21:49:53 pm »
Eh ! Bien ! vous en avez un sacré engin ! bravo ! ça c'est du matos  :lol:

*

kritof45

• Invité
« Réponse #35 le: 07 Juil, 2010, 23:09:30 pm »
Bonsoir

j'espère que tu as plusieurs domaines/sujets qui te font plaisir afin d'en avoir l'utilité de ton FX car pour ma part non.
je m'y refusais mais en mars dernier j'en suis arriver a la conclusion de me séparé de mon D3 (au bout de 1ans 1/2)
pour ne garder que mon D90 en attendant un vrais DX Pro (j'attends un nouveau D2Xx "imaginaire")

et j'ai opté pour le 400mmVR quelque temps avant histoire d'être sur de ne pas regretter le choix de me séparer du D3  :'( ;D
je ne fais que de l'animalier ou du sport longue distance.

kritof45

*

elcliclac

• Invité
« Réponse #36 le: 08 Juil, 2010, 10:40:18 am »
Bonsoir

j'espère que tu as plusieurs domaines/sujets qui te font plaisir afin d'en avoir l'utilité de ton FX car pour ma part non.
je m'y refusais mais en mars dernier j'en suis arriver a la conclusion de me séparé de mon D3 (au bout de 1ans 1/2)
pour ne garder que mon D90 en attendant un vrais DX Pro (j'attends un nouveau D2Xx "imaginaire")

et j'ai opté pour le 400mmVR quelque temps avant histoire d'être sur de ne pas regretter le choix de me séparer du D3  :'( ;D
je ne fais que de l'animalier ou du sport longue distance.

kritof45

Je comprends effectivement ce choix pour de l'animalier (ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas , j'en ai fait jadis et j'adore la nature ) mais, je suis arrivé à un stade ou je suis obligé de tout remettre en question ... hélas, on ne rajeunit pas ...
Alors, oui, qui aime la photographie trouvera toujours du plaisir quelle que soit la focale ... Sans doute un jour vais-je me procurer si possible un 80-200 2.8 deux bagues + tc
Voire aussi pour un macro ... ce qui élargira énormément les possibilités ... dorénavant, ayant trop perdu en achetant du neuf .... je me lancerai aussi à la chasse de l'occasion , quoi qu'en grande ville c'est plus intéressant, on peut voir sur place ... ici, perdu dans la cambrousse, faut faire confiance par la poste ...
Par chez moi, la forêt regorge de gibier, cerfs, biches, sanglier etc .... si le matin de bonne heure juste avant la levée du jour , on se met à l'affût, il y a de superbe prises à faire ... en attendant de me mettre à l'affût, je me rince souvent les yeux lors de mes balades en forêt ...
Quoi qu'il arrive, le format dx, je veux l'oublier .... en argentique le coefficient x1.5 n'existait pas non plus ;/
Bonne journée

Publicité