Publicité

*

jlbg

  • Invité
Problème D3s
« Réponse #45 le: 13 Mar, 2010, 18:34:03 pm »
Attention
Je n'ai rien à voir avec le site jlbg concernant les diaporamas!

Mon intention n'était pas de nuire à Nikon France
Ayant actuellement toujours un problème d'AF avec mon D3s après 2 retours SAV, et toujours en cours de discussion avec le revendeur, j'aurai voulu savoir si mon problème AF était un cas isolé ou récurrent sur les premières séries de boitiers.
Apparemment c'est un cas isolé.
J'espère que Nikon France aura le bon geste commercial.


Publicité

Problème D3s
« Réponse #46 le: 13 Mar, 2010, 18:55:57 pm »

j'aurai voulu savoir si mon problème AF était un cas isolé ou récurrent

Dans le post initial, c'est l'autre pseudo qui voulait savoir.
Toi, tu viens confirmer.

Franchement penses-tu avoir adopté la bonne attitude pour avoir un échange?


*

Hors ligne Sini

Problème D3s
« Réponse #47 le: 13 Mar, 2010, 23:10:07 pm »
s'il est de décembre, c'est sûrement un des premiers lots, j'ai voulu commander deux D3s en décembre mais impossible d'en avoir un et aucune date ne pouvait m'être communiquer

mais comme cela a déjà été maintes fois écrit, ce n'est pas par le biais des forums que vous allez obtenir quoi que ce soit. Le dialogue avec le commerçant reste la meilleure solution, si c'est une vraie boutique, je ne peux m'imaginer que l'exploitant ne fasse pas de son mieux pour apporter satisfaction à son client, déjà que celui qui se paie un D3s est un client qu'on va automatiquement bien soigner même si les autres clients sont tout aussi importants.
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Problème D3s
« Réponse #48 le: 13 Mar, 2010, 23:11:05 pm »
précisons quand même que ce n'était pas pour moi mais pour un client :ouinnn:
tl;dr

Publicité