Publicité

*

Hors ligne Sini

Nikon D3s premières impressions
« Réponse #195 le: 03 mars, 2010, 15:45:03 pm »
Tout l'art d'un bon commerçant n'est-il pas de faire en sorte que son client revienne le plus souvant à la boutique?



:lol: :lol: :lol:


Patapay, au fond à droite, je connais :D
tl;dr

Publicité

Nikon D3s premières impressions
« Réponse #196 le: 03 mars, 2010, 15:47:12 pm »
Aussi minimes les "problèmes" soient-ils, ça fait quand même deux retours en maintenance en quelques semaines. Il vaudrait mieux que ça s'arrête là  :lol:

Oui mais pas vraiment vrai, si la première fois j'avais eu recourt au SAV j'aurais eu les deux opérations en même temps. Je savais déjà qu'il y avait des Pixels chaud. Je n'avais juste pas trop confiance pour le nettoyage capteur au SAV Belge. C'est mon revendeur (officiel NPS) très soigneux qui a fait le nettoyage, depuis 3000 déclenchements et toujours rien capteur nickel :)

J'ai donc attendu que je passais dans le coin du SAV pour faire le remapage qui lui ne sais être fait qu'au SAV.

Juste la chance de ne pas être loin du SAV. Mais en dehors de cela quel boîtier!!!!!

*

NickRaven

  • Invité
Nikon D3s premières impressions
« Réponse #197 le: 03 mars, 2010, 15:55:02 pm »
Juste la chance de ne pas être loin du SAV. Mais en dehors de cela quel boîtier!!!!!

C'est pile pour ça que je suis intervenu en fait  :lol: J'habite à 120km de mon revendeur principal, ça me ferait ch*** de devoir aller lui rendre visite trop souvent (aussi sympathique soit-il)  ;D

Je ne doute bien évidemment pas de la qualité du boiter  ;)

*

loicpoker

  • Invité
Nikon D3s premières impressions
« Réponse #198 le: 03 mars, 2010, 18:18:44 pm »
Presque dix heures entière à lire les forums, les tests, les commentaires de pros.

Je pensais lacher mon D90 pour un D700, mais finalement arrivé chez ma revendeuse préféré, j'ai signé pour un 3s tellement l'écart semble énorme.

Je devrais le recevoir courant mars, je travail exclusivement avec 85mm nikkor 1.4, je tacherais de vous poster mes premières impressions par la suite.

Je tenais juste à vous remercier tous de faire avancer le débat.

A bientot donc !

Nikon D3s premières impressions
« Réponse #199 le: 03 mars, 2010, 18:42:00 pm »

Je pensais lacher mon D90 pour un D700, mais finalement arrivé chez ma revendeuse préféré, j'ai signé pour un 3s tellement l'écart semble énorme.


Tu vas pas être déçus, cela va te changer du D90!!! J'ai les deux et le D90 parait tout petit à côté du D3s ;)

Publicité