Publicité

*

sudfoto

• Invité
Cartes meres et graphiques
« Réponse #30 le: 11 Mar, 2010, 21:56:44 pm »
Bonsoir
Merci ffi de tes conseils. J'ai reçu ton e-mail concernant l'article sur les disques durs.

Sudfoto.

Publicité

*

M@kro

• Invité
« Réponse #31 le: 12 Mar, 2010, 18:55:14 pm »
Bonjour. Effectivement je ne suis pas informaticien. Je me documente beaucoup avant d'acheter de l'informatique et tout ce dont je parle je le tiens de "Hardware magazine" du mois de janvier et des mois précédent ainsi que du club d'overclockeur qui m'a conseillé. Mais surement que ces tous ces amateurs n'y connaissent rien et qu'il devraient appeler M@kro pour qu'il leurs fasse un cours.
@ M@kro : essaye quand même de profiter de ta science pour donner des conseils à Sudfoto pcq à par émettre des critiques tu ne conseille pas beaucoup.
Je te l'ai dit plusieurs fois : via un , se cacher derrière une argumentation de rapidité, alors que cela augmente énormément les risques de perte de données, je trouve cela complètement absurde. Après, forcément que si tu poses des questions sur le RAID 0, sans prendre en compte un minimum de sécurité, on te répondra tjs que c'est bien ... et surtout, j'espère que tu sais bien sauvegarder tes données !
Et tu sais, comme toi, je me documente bcp, j'ai prends aussi des conseils à droite à gauche ...
Alors arrête de prendre les gens pour des imbéciles, ca te servira plus tard ...

« Réponse #32 le: 12 Mar, 2010, 19:09:12 pm »
>M@kro et ffi : retour sujet, merci.

« Réponse #33 le: 15 Mar, 2010, 15:32:26 pm »
Après tous ces conseils contradictoires voire des affirmations fausses, je vais essayer d'expliquer simplement ce qu'il  faut faire pour avoir des bonnes performances pour l'usage demandé : je suis informaticien, je risque malheureusement d'utiliser des termes techniques.