Publicité

*

chimelphoto

• Invité
studio à domicile ?
« Réponse #15 le: 31 Mar, 2008, 19:40:57 pm »
Bon OK promis j’arrête de monopoliser le forum mais une dernière info, sur le dernier Réponse Photo N°193 un comparatif intéressant sur 9  kits de flash de 600 à 1800€ sa donne une idée de ce qui se fait sur le marché.
Michel

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

studio à domicile ?
« Réponse #16 le: 31 Mar, 2008, 20:48:29 pm »
Vu oui, un peu chéro pour moi pour ce que je veux en faire, je m'oriente plutôt vers 2 SB-25 en couple, pilotés par le boîtier + câble ...

studio à domicile ?
« Réponse #17 le: 31 Mar, 2008, 21:38:00 pm »
+1 au Boss
J'ai lu aussi RP; c'est vrai que ces kits "font envie", même déjà un "premier prix" ...Mais "le studio" n'étant pas mon attirance première, je préfère donc faire comme le Boss: boitier + cables SC + flashs SB et le reste "en trouvaille"....;)
Gérard
Nikon et les autres...

*

studio à domicile ?
« Réponse #18 le: 31 Mar, 2008, 23:13:41 pm »
D'ailleurs, question, tu peux piloter facilement 2 SB-2x en même temps avec un seul câble ? un modèle en particulier ?
suis preneur des détails sur ce montage là ;)

*

youfaguo

• Invité
studio à domicile ?
« Réponse #19 le: 01 Avr, 2008, 01:01:22 am »
J'ai une question subsidiaire... Vous avez aussi les modèles à domicile? :lol:

*

studio à domicile ?
« Réponse #20 le: 01 Avr, 2008, 08:07:58 am »
En ce qui me concerne, oui. Le projet consiste justement à ne photographier que des gens de passage, donc forcément à domicile ;)

*

ecocentric

• Invité
studio à domicile ?
« Réponse #21 le: 24 Jan, 2010, 17:14:42 pm »
Oui, j'ai un petit studio, dédié à la photo d'objets. petit cyclo, tente à lumière, spots et flash.
A ce propos, j'ai vu que Pearl, entre autres, vendait des petites tentes (diffusion) avec spots. Je voudrais pouvoir travailler sur la création d'une banque de données d'objets (typiquement avec des fonds blancs), est-ce que ce genre d'équipement vous semble pouvoir convenir (je me demande notamment ce que ça donne avec les ombres)?

Publicité