BRAVO Robert pour la préservation de ton Nikon F4s qui fera encore des merveilles.
Heureusement que tu n'as pas écouter ses "oiseaux de mauvaises augures" qui promettaient à ton boîtier une réclusion à perpétuité comme repose livre ou outil à planter les clous.
Pour ma part, j'utilise encore avec grand plaisir mon F4 et moins le F4s. Mais ses deux boîtiers marchent encore parfaitement.
Est-ce qu'on peut connaître l'as qui a fait cette réparation en une semaine ?
Nous avons dans la région le même type de passionné qui répare toute l'électronique des matériels Hi-Fi. Pour vous rendre compte, chez le représentant Sony agrée, on m'avait conseillé de jeter mon petit World Band Receiver de poche en panne suite à la simple rupture du ruban de connexion. Sony Europe n'avait plus la pièce non plus. Mais aux USA ils l'avaient. J'en ai fait venir deux pour faire réparer mon appareil et un autre offert à quelqu'un de la famille. Les réparations ont été faites sans coup férir, alors que le même représentant de Sony ne voulait même pas prendre le risque de toucher et d'ouvrir cette pièce d'électronique miniature. En plus, le kit de rechange reçue des USA comportait une pièce d'origine modifiée à changer sur l'appareil pour que le problème ne se reproduise pas.