et bien moi j'evite l'iso auto, parceque d'une image a l'autre (selon si des spots s'allument sur scene, selon si le bateur a une chemise blanche alors que le bassista a une chemise noire...) ta sensibilité peut faire des bonds d'un a 2 crans, et au final, tes images n'auront pas la même granularité, e qui nuit a l'homogeneité d'une série.
avec le d200, a condition de désactiver les "antibruits" qui font un boulot dégeulasse (lissage excessif) tu peux faire quelque chose de correct à 800 isos en couleur (optimisation d'image sur "neutre" ou je sais plus comment elle s'appelle sur le d200 pour attenuer le bruit chromatique). mais question de got, moi je partirais sur la serie toute entière à 1600 iso en n&b. avec une petite sous ex de -0.3IL (ou tout en RAW si tu as le temps de retravailler chez toi)
voilou
ps yann b =>
tout a fait d'accord, le d700 est bien plus intelligent que moi, et sa mesure matricielle est parfaite en concert. j'ai shooté en jpg n&b (accentuation 5, contraste +1 luminosité +1, filtre jaune) 4000 à 5000isos sans perte de qualité, avec un 50 a pleine ouverture (1.8) quel pied! toujours sous reserve de désactiver tous les dlighting, correction de bruit iso et autres correction du vignetage...