Publicité

*

mbernier

• Invité
Bonjour,

Avant toute chose veuillez m'excuser si ce sujet a été étudier ailleurs dans ce forum. Je sais que c'est toujours embêtant de répeter les chose donc n'hésitez pas à me diriger ailleurs même si je n'ai pas réussi moi-même à trouver des réponse à mes questions.

Je suis un nikoniste depuis 15 et aujourd'hui j'ai un fourre-tout argentique qui me procure les plus grands plaisirs. Cependant, j'aimerais à côter de cela faire l'acquisition d'un reflex numérique pour avoir un pied dans les 2 mondes (mes yeux lorgnent sur le D200 actuellement ...).

La seule question qui se pose à moi actuellement et qui m'empêche de franchir le cap c'est la compatibilité des objectifs. En effet, j'ai mis longtemps à me faire une gamme d'objectifs, certe restreinte, mais qui me convient parfaitement notamment dans la plage de focales qu'elle couvre. Etant donné que Nikon n'a pas l'air pressé de sortir un Full-Frame numérique comme le 5D j'ai peur de perdre cette couverture de focales que je me suis faite et je ne suis pas très sûr de la compatibilité des objectifs que je possède avec les boitiers numériques.

Que pouvez-vous me dire là-dessus ? Quels sont vos retours d'expérience pour ceux qui étaient dans le même position que moi ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Publicité

le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité