Publicité

Photographier les chevaux
« Réponse #45 le: 13 Jan, 2009, 15:46:36 pm »
Citation de: Eomer
(…)
Avec la neige, le givre et la lumière qui arrive, il y a des conditions féériques pour photographier les chevaux au parc en ce moment, j'ai pris note des conseils; cette semaine je vais prospecter dans les magasins, même si les ventes en ligne sont alléchantes, diversifiées et moins chères qu'en Suisse, je préfère me garantir un service après-vente.

Merci encore à tous!
Bonjour Eomer, :)

Tu as grandement raison de prospecter les magasins, l'idéal étant d'en avoir un privilégié où l'on connaît bien le personnel et/ou le patron (ou la patronne – très rare…) : profite des belles lumières qu'il y a chez toi et fais-toi gentiment plaisir…

Amicalement :)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Publicité

*

Eomer

• Invité
« Réponse #46 le: 13 Jan, 2009, 21:50:16 pm »
Je ne sais pas comment le supprimer totalement. Désolée.

« Réponse #47 le: 13 Jan, 2009, 21:57:03 pm »
Citation de: Heywood Floyd
Bon les amis, comment dire... Ce fil n'est pas "pour ceux qui aiment les chevaux". D'ailleurs rien n'empêche d'en ouvrir un à côté de "pour ceux qui aiment les chats" ;)

donc revenons au sujet svp.
Eomer, comme je l'ai dit tu peux éventuellement ouvrir un nouveau fil sur les chevaux (du même type que ce fil-là :
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=6241 ) mais ici on continue à s'éloigner du sujet.

Par ailleurs, pourrais-tu réduire un peu tes images pour l'affichage dans le forum ? Les photos en grande taille rendent le fil de discussion difficile à lire. ;)

Publicité